Syllan Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Bonjour Je me demandais si quelqu'un avait déjà exploité l'album "la petite poule qui voulait voir la mer" au CP ? Serait-il possible d'avoir des retours .... (trop difficile ? trop long ? ....) Merci
van44 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Bonjour Je me demandais si quelqu'un avait déjà exploité l'album "la petite poule qui voulait voir la mer" au CP ? Serait-il possible d'avoir des retours .... (trop difficile ? trop long ? ....) Merci Bonsoir, ça me semble très long mais tout dépend de ce que tu veux en faire. Tu trouveras ici, l'exploitation que je suis en train de faire sur les albums des petites poules : http://laclassedefrisettes.eklablog.com/les-petites-poules-et-l-art-a30081061 Tu trouveras des fiches sur les artistes dans la même rubrique. Si tu veux l'étudier en lecture, tu peux peut-être couper l'histoire en épisode résumer chaque partie. Tes élèves pourront travailler sur le tapuscrit puis tu leur liras le passage entier. Ce n'est qu'une idée parmi d'autres ...
Messages recommandés