Steph62 Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Ces étiquettes serviraient à ma CE2 non lectrice (ou à peine) à faire des phrases simples en autonomie. Il faudrait donc des pronoms, des noms, des verbes au présent, des mots invariables, ... Si vous avez ça, ça me ferait gagner beaucoup de temps car je passe un temps fou à lui préparer un travail adapté! Merci
nanou69 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Je n'en ai pas, mais tu peux les fabriquer rapidement ici http://cursivecole.fr/etik1.php
Steph62 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Posté(e) 7 février 2012 Ce site est vraiment génial! Je ne connaissais pas! merci beaucoup pour le tuyau Yapluka...
lise91 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 J'ai ça (pris dans un livre de GS) : déterminants + noms, verbes, prépositions. J'essaie de t'envoyer ça, mais faut que je trouve comment scanner (il faudra ensuite les agrandir)
lise91 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Voilà ! C'était pas si compliqué ! Dis-moi si la qualité te convient, j'ai pour ma part beaucoup agrandi et plastifié et ça m'a pas mal servi. Edit : trop lourd, envoie-moi ton mail
MiCetF Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Sur "Des Outils Pour La Classe" ? Un générateur d'étiquettes Reconstitution de phrases Créer une petite fabrique à histoires comme celle-ci
Messages recommandés