Tisa Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, Ayant récupéré des CE1 cette année (après 12 ans sans ce niveau), je me pose des questions concernant les évaluations de fin d'année. Comment faites-vous ? * en plus des évaluations nationales, faites vous vos propres évaluations au 3ème trimestre ? * est-ce que les évaluations nationales permettent de répondre à tous les items du LPC ? * connaîtriez-vous un site ou autre qui propose des évaluations en concordance avec le LPC ? merci d'avance !
nanou69 Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, Ayant récupéré des CE1 cette année (après 12 ans sans ce niveau), je me pose des questions concernant les évaluations de fin d'année. Comment faites-vous ? * en plus des évaluations nationales, faites vous vos propres évaluations au 3ème trimestre ? Oui quelqu'unes (mais très peu). * est-ce que les évaluations nationales permettent de répondre à tous les items du LPC ? Non. * connaîtriez-vous un site ou autre qui propose des évaluations en concordance avec le LPC ? Je fais mes propores évaluations, en fonction des notions que j'aborde. Mais tu peux aller sur ce site : http://www.banqoutils.education.gouv.fr/recherche/rechmultia.php merci d'avance !
Nadikaah Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, Ayant récupéré des CE1 cette année (après 12 ans sans ce niveau), je me pose des questions concernant les évaluations de fin d'année. Comment faites-vous ? * en plus des évaluations nationales, faites vous vos propres évaluations au 3ème trimestre ? Oui car j'évalue toute l'année de toute façon. Pour moi ces évaluations sont très difficiles donc je veux prendre en compte les miennes. * est-ce que les évaluations nationales permettent de répondre à tous les items du LPC ? Non * connaîtriez-vous un site ou autre qui propose des évaluations en concordance avec le LPC ? Non, je fais les miennes merci d'avance !
Tisa Posté(e) 5 février 2012 Auteur Posté(e) 5 février 2012 MERCI BEAUCOUP ! Je pense que je vais aussi faire les miennes !!!
Messages recommandés