balthazmam Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, Mon problème doit être celui de nombreux collègues en ce dimanche apres-midi. Chez moi il a beaucoup neigé (très original aujourd'hui me direz-vous). Je doit rejoindre demain mon école qui est à 35 km de petites routes de campagne... autant dire presque mission impossible. Les transports scolaires sont annulés pour demain. ma question est la suivante : Ai-je le droit de ne pas me rendre en classe? Y'a t il une réglementation à ce sujet? et quelle est la procédure à suivre dans ce cas? C'est la première fois que j'ai à me poser cette question... Merci pour vos réponses!
nanou69 Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 La question a été souvent posée sur le forum, une petite recherche te permettra de trouver réponse à ta question.
loca84 Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/242514-neige-et-enseignant-absent/page__st__70 (c'est le sujet du moment)
Gribouillette Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Des réponses ici. (en même temps Loca!)
Messages recommandés