Aller au contenu

demande de temps partiel thérapeutique


Nabvick

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Suite à une opération du rachis lombaire, je suis actuellement en congé maladie ordinaire.... On envisage, avec le médecin, une reprise à temps partiel thérapeutique après 6 mois d'arrêt maladie afin que je puisse continuer la rééducation de façon intensive et efficace. J'ai rédigé une lettre et j'ai tous les documents nécessaires mais ce soir ...grosse question : faut-il faire la demande directement auprès de l'IA ou est-on tenu de passer par la voie hierarchique ? Auquel cas, je recommence mon courrier mais surtout, j'ai un peu peur que ça prenne du temps.....

Si quelqu'un pouvait me renseigner .....

Merci d'avance....

Martine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour vos réponses......

Amicalement

Martine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je fais remonter le sujet.

Opérée du dos il y a quelques mois, j'envisage de reprendre à temps partiel mais ce sont les grandes vacances et je ne sais pas qui joindre... à qui faire la demande?

Je suis complètement perdue avec toutes ces démarches :unsure:

A savoir que je suis en arrêt depuis le mois d'octobre et que j'ai fait la demande de passer en congé longue maladie. J'ai vu le médecin expert hier qui appouve la demande même si je dois attendre la confirmation du comité.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que si le médecin conseil est ok ton prochain arrêté indiquera reprise à mi-temps moi je n'ai fait aucune autre démarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci reysan! En fait je pensais qu il fallait remplir un dossier comme pour la demande de congé longue maladie... donc en fait il n y a rien à faire de particulier! Juste demander au médecin de cocher la bonne case?

Et tu sais comment ça se passe au niveau de linspection, pour la rentrée? Cest à moi de les contacter et de les prévenir que je reprends à mi/temps?

Merci d avance pour toute info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tikiten alors pour la rentrée moi j'avais reçu un arrêté de nomination avec reprise à mi-temps à partir de mi-juillet sans les contacter mais je pense que tout dépend de la date à laquelle tu dois reprendre pour l'arrêté; envoi un mail par i-prof on te répondra je pense mais moi j'avais la surprise reprise à temps plein!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pas bien compris pour l'arrêté...

Jai un souci au niveau des arrêtés de congé.. ils se sont arrêtés au 6 avril alors que javais un arrêt maladie allant jusqu'au 4 juin. et pas évident de prendre contact avec un responsable pendant l'été :(

En fait, je suis complètement perdue dans les démarches à suivre et je ne sais plus qui contacter... pfff....

Pour le mi temps thérapeutique, je ne savais pas que le médecin devait simplement coché une case sur l'arrêt maladie. Du coup par curiosité, je regarderai mon dernier arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je me pose des questions par rapport au mi-temps ou au tiers-temps thérapeutique. Je dois me faire opérer en octobre d'une hernie discale et on doit me mettre des prothèses lombaires.

quelles démarches dois-je entreprendre ? comment cela se passe-t-il au niveau du salaire ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu toucheras ton salaire entièrement pendant 3 mois puis tu passeras à mi-traitement. A ce moment là, si tu as la mutuelle mgen, tu peux bénificier d'un complément de salaire (ce sont les allocations journalières).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...