soso Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Bonjour à tous! Je suis tentée de me diriger vers un enseignement en SEGPA ou en ULIS, mais j'ai diverses questions à poser aux enseignants déjà en poste. Qui accepterait de répondre à mes questions en mp? Merci, Sophie
tremento Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, je suis en ULIS, peu d'expérience, j'y suis depuis octobre...mais pas de problème si je peux répondre à tes questions....
Car0 Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 En ULIS aussi depuis 3 ans...dispo pour te répondre.
Carrie B. Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, je suis en segpa depuis deux ans, je suis T2, donc petite expérience mais si besoin.....
barbotinne Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Tu peux peut etre poser tes questions ici?
tartiflon Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Je profite de cette discussion pour poser aussi mes questions!! J'ai demandé à partir en stage CAPA SH à la rentrée prochaine, me reste donc à obtenir un poste correspondant à l'option C ou D (mes 2 demandes) j'hesite donc entre l'ULIS et la CLIS (1 et 4) pouvez vous me dire si le travail en collège n'est pas trop déconcertant , j'ai peur d'être un peu isolée. Pouvez vous aussi m'éclairer sur le "profil" des élèves en ULIS option C Merci pour vos réponses
Messages recommandés