Nao Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 ici la voiture n'a pas voulu démarrer (alternateur mort, paix à son âme), en plus neige et verglas dans mon patelin (comme d'habitude). Donc je fais une autorisation d'absence pour mon IEN, mais sa secrétaire m'a prévenu que ce sera certainement une autorisation sans traitement. Pfffff. Ça + l'enlèvement de la voiture + les réparations, ça fait faire un mois de février trèèèès rude.
Carinel Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 ici la voiture n'a pas voulu démarrer (alternateur mort, paix à son âme), en plus neige et verglas dans mon patelin (comme d'habitude). Donc je fais une autorisation d'absence pour mon IEN, mais sa secrétaire m'a prévenu que ce sera certainement une autorisation sans traitement. Pfffff. Ça + l'enlèvement de la voiture + les réparations, ça fait faire un mois de février trèèèès rude. ici école et IEN (secrétaire) prévenus, routes pas déneigées, à 100 km de l'école, fiche d'absence à remplir, avec ou sans traitement, je ne sais pas...
lelalylo Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Une journée de salaire enlevée = AGS enlevée ? Dans mon département c'est ce qui était arrivé à un collègue à cause de la neige l'année dernière...
ptitelolo Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Oui, les journées sans traitement ne sont pas comptées pour l'AGS ! Ici, demande d'autorisation d'absence envoyée... la secrétaire ne sait pas du tout si c'est avec ou sans traitement.
Carinel Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 ah oui, je n'avais pas pensé à l'AGS... bon, ce n'est pas grave, je n'allais pas risquer ma vie pour une journée d'AGS...
Eve78 Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Il y a 2 ans, j'ai déposé une demande d'absence en spécifiant: "conditions climatiques difficiles, neige et verglas"; j'habite à 35 kms de l'école sur une colline. Je me suis fait engueuler par la secrétaire de l'IEN (no comment) mais ma journée a été payée. Je n'avais pas demandé de remplaçant puisque j'avais prévenu les parents la veille.
Nao Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Bon, finalement c'est pas une mais DEUX journées d'immobilisation, j'ai les nerfs en pelote..... Deux jours de salaire en moins (bon, ça c'est normal puisque je ne bosse pas) mais c'est pas comme si la voiture sortait de chez le garagiste..... C'est la cata pour le compte en banque.
Carinel Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Bon, finalement c'est pas une mais DEUX journées d'immobilisation, j'ai les nerfs en pelote..... Deux jours de salaire en moins (bon, ça c'est normal puisque je ne bosse pas) mais c'est pas comme si la voiture sortait de chez le garagiste..... C'est la cata pour le compte en banque. à cause de la neige et du verglas ou à cause de la voiture ?
Nao Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 C'est la voiture qui est en panne..... avec le froid, beaucoup sont dans ce cas et en plus, beaucoup de garages sont fermés le lundi dans mon secteur. Du coup, un plateau passera peut être pour ma voiture, demain.
Messages recommandés