Aller au contenu

qui prévenir si je ne peux pas me rendre à l'école demain?

Messages recommandés

Posté(e)

alors bon courage...

nous avons eu le souci ici aussi ce matin mais c'était seulement la batterie.

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Carinel

6

• Nao

3

• coumoumtchek

3

• genevièveT

2

Posté(e)

Oui, les journées sans traitement ne sont pas comptées pour l'AGS !

Ici, demande d'autorisation d'absence envoyée... la secrétaire ne sait pas du tout si c'est avec ou sans traitement.

Bonsoir!

Euh... Quelles sont les conséquences d'une journée en moins d'AGS?

Posté(e)

Deux jours à effectuer en plus avant de partir à la retraite, s'il neige et verglace deux jours par an en 40 ans de carrière c'est 80 jours ...

Posté(e)

Et quand c'est le maire qui décide de fermer l'école, on est quand même obligés de s' y rendre ? C'est ce que m'a laissé sous entendre la secrétaire de l'ien et un mail de notre ien... alors faut m'expliquer car chez nous les routes sont impraticables, pas de transports scolaires (donc pas d'élèves) car village très très isolé mais faut quand même prendre le risque de se mettre dans le fossé pour aller garder seulement 2 élèves présents et qui habitent dans le village et dont les parents ne peuvent pas aller bosser à cause de la neige ???????????????????????????

Posté(e)

Merci pour l'info! Vu comme ça, ça ne fait pas rire... enfin, si un jour on a une retraite!

Et tu sais s'il y a une incidence sur les mouvements? (ils départagent à l'AGS...)

Posté(e)

Merci pour l'info! Vu comme ça, ça ne fait pas rire... enfin, si un jour on a une retraite!

Et tu sais s'il y a une incidence sur les mouvements? (ils départagent à l'AGS...)

donc :cry:

Posté(e)

oui oui et c'est bien cela qui m'inquiète...

Posté(e)

Eh Carinel ne t'inquiète pas, ce n'est pas la politique de l'IA. En 10 ans, je n'ai jamais été pénalisée financièrement de ne pas être venue travaillée pour cause d'intempérie. Quand on ne peut pas rouler on ne peut pas! Surtout lorsque le préfet ferme les autoroutes. On n'est pas superman, après tout!

Bisous, je pense à toi pour le 12/03

Posté(e)

Eh Carinel ne t'inquiète pas, ce n'est pas la politique de l'IA. En 10 ans, je n'ai jamais été pénalisée financièrement de ne pas être venue travaillée pour cause d'intempérie. Quand on ne peut pas rouler on ne peut pas! Surtout lorsque le préfet ferme les autoroutes. On n'est pas superman, après tout!

Bisous, je pense à toi pour le 12/03

bon ça c'est une bonne nouvelle, moi c'est la première fois que ça m'arrive...

merci

et maintenant, on attend le 12 mars, merci pour tes pensées !

Posté(e)

bonjour, neige cette nuit encore une fois

la semaine dernière les transports scolaires n'avaient pas l'autorisation de passer un jour donc le maire a fermé l'école je n'ai pu bouger de chez moi non plus.

Le lendemain, transport scolaire autorisé mais ils ne passaient pas partout je suis partie à l'école et j'ai glissé avec les enfants dans la voiture, grosse frayeur mais aucun mal.

Cette nuit neige a nouveau et pas de transport scolaire mais le maire a pas dit école fermée j'y suis donc allée pour 0 éleves!!! mais mon mari lui a écrasé la voiture en se rendant à son école. J'ai donc appelé le maire qui a bien voulu fermer l'école puisque personne et j'ai appelé le secretariat IEN pour prevenir de l'accident et dire que je quitter l"école vu que le maire la fermé et que j'allais voi si mon mari n'avait rien.

Du coup faut que je déclare quelquechose avec des autorisations d'absence car là je suis un peu perdue

Posté(e)

Oui il faut que tu envoies à l'ien une autorisation d'absence. C'est ce que j'ai fait la semaine dernière.Bon courage.

salazie