cajolinee Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Bonsoir, Je voulais savoir si quelqu’un connaissait un lien pour télécharger les fiches rue des écoles. J avais un lien mais comme megauload a été supprimé je n ai plus de sources. Je vous remercie car j en ai vraiment besoin Merci
virvolette Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 bonjour j ai celui du cycle 2 sur (cycle 3 je dois le chercher sur l'autre ordi)si tu veux, je peux essayer de te les envoyer par mail. ( ça peut passer si je passe par un site de téléchargement) sinon je te les mets sur cd. dis moi
cajolinee Posté(e) 6 février 2012 Auteur Posté(e) 6 février 2012 Ah merci c'est gentil justement c'est celle qui me faut cycle 2 et 3 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci je te tiens au courant dés que je les reçois.
virvolette Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 j'essaie de compresser et je t'envoie le cycle 2 je recherche le cycle 3 sur l'autre ordi j'édite : je passe par la plateforme free, tu vas donc recevoir des mails pour aller les télécharger
cajolinee Posté(e) 7 février 2012 Auteur Posté(e) 7 février 2012 çà y est à l instant je te remercie, j ai mis un peu de temps désolé. Merciiiiii beaucoup .
cajolinee Posté(e) 7 février 2012 Auteur Posté(e) 7 février 2012 tiens moi au courant quand tu retrouvera les autres, c'est vraiment gentil!!!
Timis Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Je dis ça, ça ne me regarde pas vraiment. Je comprends que ça rende de grands services. Ceci dit cet échange reste illégal, cela ne rénumère pas les auteurs des fiches en question, alors qu'ils nous ont quand même bien rendu service en les créant. D'autant que vous échangez directement vos adresses mails personnelles, ce qui est à la base déjà pas super de les diffuser publiquement, mais ce qui est "pire" quand on vole une oeuvre protégée. Après encore une fois je comprends les arguments pour... mais bon... voilà je m'étonne juste de la multiplication de ce type de demande en public.
cajolinee Posté(e) 8 février 2012 Auteur Posté(e) 8 février 2012 Merci Virvolette j ai tout reçu merciiiiiiiiiiiiiii
meroute Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 les fiches rue des écoles sont en téléchargement gratuit sur ce site http://www.jeunesprofs.com/ressources-1er-degre/elementaire
Messages recommandés