Louna63 Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Bonsoir, je suis en train de chercher la fleur qui présente la nature des mots mais je ne la trouve pas. QUelqu'un l'aurait parmi vous ? merci
killia Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, Je recherche également cette fleur, quelqu'un parmi vous pourrait-il me l'envoyer ? Merci !
danyb Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Envoie moi en MP ton adresse mail et je te l'envoie
nhennitpas Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Envoie moi en MP ton adresse mail et je te l'envoie si c'est possible je l'aimerais bien aussi .............. si tu a la gentillesse .... merci je t'envoie un MP
Anwamanë Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, N'est-il pas possible de mettre cette fleur sur ce post ? Merci beaucoup
danyb Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, N'est-il pas possible de mettre cette fleur sur ce post ? Merci beaucoup Cette fleur est tirée d'un manuel, donc je ne pense pas que avoir le droit de la publier ici. Je me trompe peut être ??
danyb Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Si cette fleur t'intéresse Anwamanë, donne moi ton mail en MP et je te l'envoie sans problème
Louna63 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Posté(e) 14 février 2012 Ne te vexe pas danny mais me concernant, ce n'est pas exactement ce que je cherchais. Mais je te remercie encore de l'envoi. Donc si qq un a une autre version je serais intéressée.
Messages recommandés