prisca89 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 j'ai toujours rien recue . Mon facteur a decidement toujours un train de retard!!!
ninette34 Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 salut blup, j'aimerais savoir si tu l'a su par courrier ou par telephone? moi aussi, j'attends... <_<
blup03 Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Par téléphone, au n° indiqué sur la 1ère feuille. Ils ont très coopératifs.
Jim Posté(e) 6 août 2004 Auteur Posté(e) 6 août 2004 Et pour moi ce sera...Nevers! Je vais véritablement découvrir cette région... Je vais tenter un transfert de scolarité, mais je ne me fais pas trop d'illusions. Alors, quels sont les bons plans pour se loger à Nevers?
unny Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 moi aussi je suis à Nevers l'année prochaine. Pour ce qui est de trouver un appart c'est vraiment facile, pour ma part en un jour c'était gagné et les loyers sont pas chers du tt. En plus j'ai trouvé un particulier.... J'espère ne pas trop déprimer là bas sortant de Lyon ça va me changer (heureusement que mon chéri me suit)et toi tuviens d'ou? bon courae pour le recherche d'apparts!!!
Jim Posté(e) 12 août 2004 Auteur Posté(e) 12 août 2004 Bonjour Unny, j'ai également trouver un logement sur Nevers, OUF! Le hic c'est qu'il ne sera libre que le 15 septembre, je vais devoir camper pendant deux semaines <_< Effectivement les loyers sont moins chers que dans la capitale des Gaules (nous résidons encore pour quelques temps dans le huitième arrondissement) Je ne connaissais pas la ville de Nevers et j'ai été agréablement surpris, c'est très sympa. Le seul problème: la durée du voyage depuis Lyon, 3h30...j'aurais préféré Mâcon, mais bon... Rendez-vous le 2 septembre Salut
titphinou Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Bonjour à tous! Je suis 62è sur liste complémentaire et je me pose de sérieuses questions quant à mon affectation cette année, cryin Je croise sérieusement les doigts, qu'est ce que vous en pensez? titphinou
Jim Posté(e) 16 août 2004 Auteur Posté(e) 16 août 2004 Bonjour Titphinou, Je pense que tu as de très bonnes chances d'être appelée pendant l'année (l'an dernier, l'ensemble de la Liste Complémentaire a été appelée...) J'espère que tu auras ta réponse au plus vite... Tiens moi au courant A bientôt
Iracel Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Bonne chance à vous tous. Titphinou dans ton attente que je te souhaite la plus courte possible et vous qui allez comme moi attaquer la pe2!
borahborah Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Comment connait-on l'évolution des lc appelés? Il faut se renseigner vers les syndicats? le rectorat? Merci beaucoup
Iracel Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Ben les syndicats tu peux toujours essayer... mais attends toi à entendre tout et n'importe quoi. Enfin moi c'est l'expérience que j'ai eue. Un syndicat m'a même dit "désolée mademoiselle mais pour vous c'est impossible" (pas de doute pour eux c'était mort) et j'ai été appelée deux jours plus tard.... Le rectorat me semble être une meilleure idée mais encore faut-il savoir à qui s'adresser. Il faut que tu trouves la personne qui s'occupe des LC. l'année dernière c'est elle qui m'a donné les renseignements les plus fiables même si elle ne s'est pas trop mouillée à certains moments (c'est quand même mieux que d'être catégorique dans un sens ou un autre et de se planter...)
brownie Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 salut, quand jétais sur LC, j'avais appelé l'inspection académique (Lille, pour ce qui me concerne) et c'est là que j'avais eu des renseignements qui se sont révélés être les bons.
Messages recommandés