Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu veux scouby j'ai mis une progression en découverte du monde sur la matière et objets et matériaux sur le post "découverte du monde" ;)

Posté(e)

;) BONSOIR

J'y vais vite....................Merci, Merci.

Et encore merci.

Posté(e)

YEEEEEEEEEEES ça marche

pas dégourdie la fille!!!

Posté(e)

Merci bcp Donosti je ne connaissais pas ce site ;)

Posté(e)

En tout cas je vous remercie pour vos avis et conseils _bl_sh_ :wub:

Posté(e)

tu vois Anne Laure avec un peu de patience on te répond :D:D

pr ma part je ne suis pas que PE 2 ( dès sept, yes ! yes! yes! )dc là aussi mon avis _bl_sh_ _bl_sh_

ms je trouve ta progression très bien faite :D

par contre, concernant ton idée de maquette MEFIANCE, en tout début d'année pense à les évaluer parce que certains sont peut être encore en CP du point de vue des competences. je connais une T1 qui avais eu ce pbm....

sinon, encore une fois c du très bon boulot :)

courage !! et je partage l'avis d'une des pers qui s'est exprimée sur le partage des docs !!! désolée, ms je ne sais plus son pseudo _bl_sh_

pense aussi à souffler un peu Anne Laure, j'ai l'impression que tu es tjrs en train de bosser :blink: C LES VACANCES !!! B)

Thay

Posté(e)

Merci Thay _bl_sh_

En fait je travaille en ce moment car je sais qu'au mois d'août je vais rarement être tranquille chez moi... Je monte chez mon coapin à Paris et on bouge en vacances normalement ... Plus le déménagement ... Donc j'en profite maintenant pour avancer un peu le boulot ;)

Posté(e)

C'est très sympathique à vous de partager votre travail. Je rentre en PE2 cette année, et cela donne une idée de nos furures tâches. Cette progression ressemble étroitement à la progression d'une IMF chez qui j'ai fait un stage ; elle est très bien.

Merci.