croglo Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, Je prépare les oraux du concours de prof des écoles et on me demande de créer une séquence sur la symétrie recouvrant tout le cycle 3. Quelqu'un aurait-il des idées à me donner?
Gribouillette Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Tu trouveras sûrement plein de pistes [sortKey]=date&search_content=titles&search_app_filters[forums][sortKey]=date&search_app_filters[forums][noPreview]=1&search_app_filters[forums][pCount]=&search_app_filters[forums][pViews]=&search_app_filters[forums][sortDir]=0&search_term=sym%E9trie&search_app=forums&st=0"]ici!
Didix87 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Coucou, Tu peux aussi t'inspirer de la séquence proposer sur le site "à vos cahiers". Je l'utilise en classe et ça marche plutot bien. http://www.avoscahiers.fr/geometrie_ce2.php Bonne journée
vieuxmatheux Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 J'ai aussi quelques pistes dans la partie "préparation de l'oral du crpe" de mon site en signature
Messages recommandés