Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! Je me présente brièvement, je suis étudiante en Master 2 et prépare donc mon mémoire de fin d'année. Je cherche donc des enseignants qui serait confronté à une ou plusieurs inclusion d'enfants ayant des troubles mentaux légers dans leurs classes, que ce soit une classe dite ordinaire ou une CLIS. Le but de mon mémoire étant de faire un lien entre ces deux modes d'enseignement.

Merci d'avance à tous!! Je vous met un petit lien qui vous enverra à mon questionnaire :)

Bonne journée!!!

https://docs.google....NUTdXd25XU1E6MQ

Posté(e)

Merci beaucoup :)

Posté(e)

De rien! Hésite pas! J'ai été des deux côtés de la barrière: enseignante de CLIS qui gérait des inclusions et maintenant enseignante ordinaire qui accueille des inclusions!

Posté(e)

Super!! :)

Posté(e)

Je voudrais juste ajouter le fait que ce questionnaire s'adresse également aux enseignants ayant vécu cette situation il y a quelque années et pas forcément cette année. De plus, le terme de "troubles mentaux" renvoie à une déficience mentale avérée

Merci d'avance :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...