Moustache Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Ca sera le mercredi 21 Mars prochain. http://www.emballage-papier-carton-en-fete.com/all_page.asp?page=2&lg=fr
laeti5112 Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 merci! je suis nouille mais impossible de trouver les endroits où on recupere les materiaux....
Moustache Posté(e) 10 février 2012 Auteur Posté(e) 10 février 2012 La liste des entreprises participantes sera bientôt en ligne !
gandalf Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Merci! J'avais oublié: ) Je conseille à ceux qui ne connaissent pas!
laeti5112 Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 La liste des entreprises participantes sera bientôt en ligne ! oups ...merci!!
gandalf Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Liste des entreprises participantes mises en ligne: http://www.emballage-papier-carton-en-fete.com/all_page.asp?page=5& ;amp ;amp ;lg=fr (elle va s'agrandir régulièrement) Petits conseils: -passer un petit coup de fil avant: vous pourrez savoir ce qu'ils proposent comme type de carton et pour eux c'est un indicateur qui va leur permettre de sortir plus ou moins de matériel. - y aller tôt: premier arrivé, premier servi. - prendre un grand véhicule genre monospace ou camionnette car cela prend vite beaucoup de place surtout si on en prend pour les collègues (autant rentabiliser les km parcourus, l'entreprise la plus proche pour nous était à 40 km). Pour notre école , nous avions même pu récupérer des rouleaux de papier de 2m 50 de long (idéal pour des fresques en arts pla). Ca ne rentre pas dans une twingo Le type de papier dépend bien sûr de l'usine dans laquelle on se rend.
pourjob Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 merci pour l'info.J'espère que la liste sera plus importante. je pensais qu'il y aurait plus d'entreprises et surtout dans tout les départements, ce qui n'est pas le cas
gandalf Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Le nombre d'entreprises va augmenter (une petite centaine normalement). 25/02: 56 entreprises listées 28/02: 62 entreprises listées 07/03: 85 entreprises listées.
gandalf Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Up! C'est mercredi. 87 entreprises listées le 15/03.
Messages recommandés