brownie Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 bonjour, cette semaine je vais faire un remplacement en Ce2 cM1 et je dois faire le climat français (2séances) et les capétiens en histoire mais je n'ai pas de document sur ces sujets. j'ai fait une recherche sur le site mais je n'ai rien trouvé que je puisse utiliser (sachant que je ne sais pas du tout si j'aurais des manuels intéressants ou cartes...) Si parmi vous quelqu'un pouvait m'aider ce serait chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VALERIE69 Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Essaye de taper directement dans google Capétiens CM1 ou Géographie climat CM1, tu tomberas peut etre sur un lien intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Ici tu as un doc assez sympa pour aborder la notion avec des CM1 (je l'ai testé la semaine dernière avec des CM2) : gcantal.free.fr/IMG/doc/Le_climat_francais.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés