Kokoyaya Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Bonsoir à tous, En fin de deuxième période, on a fait du pain d'épices avec les nenfants, en parallèle avec un travail sur les capacités et les masses. On prépare un séjour éducatif et on aurait besoin de quelques sous pour baisser le prix. On a demandé à des parents de faire des crêpes et on en a vendu jeudi dernier, gros succès. Du coup, je pensais repasser une demi-journée à refaire des pâtisseries avec les nenfants. Vous auriez des idées sympa ? Merci
Byza31 Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Dans une école (projet CLAE par contre, hors temps scolaire), les enfants préparaient et vendaient des pizzas tous les vendredis soirs. Sur le marché le samedi, y'a aussi de temps en temps une école qui vend des pâtisseries faites par les élèves, y'a de tout (sablés ensachés, muffins, crêpes, gâteaux vendus entiers ou à la part...)
Kokoyaya Posté(e) 11 février 2012 Auteur Posté(e) 11 février 2012 Merci Pizza, je ne suis pas trop pour puisqu'on vend aux récréations... En revanche, le reste me semble très bien (sauf crêpes car galère à préparer pour l'instant).
clag Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 des cakes, ou alors des gâteaux un peu différents pour travailler sur le goût: à la carotte, à la citrouille etc... ps: si tu es intéressé j'ai qq recettes testées!
Messages recommandés