bichenawak Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 bonjour, quelqu'un a-t-il déjà travaillé sur le Brésil? auriez-vous une bibliographie à me donner?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bichenawak Posté(e) 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2012 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zanya Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 Le meilleur lien est celui de materalbum qui est putôt sur l'amérique du sud en général. Mais tu peux aborder les animaux d'amazonie. Dans Petit ogre veut voir le monde, l'ogre va voir des amis au carnaval de rio (mais c'est très court). Sinon, j'ai trouvé ça : regarde en bas il y a une bibliographie http://musicienintervenant.pagesperso-orange.fr/Templates/carnavalbresil.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bichenawak Posté(e) 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2012 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocoz Posté(e) 22 juin 2013 Partager Posté(e) 22 juin 2013 Je relance ce post car à la rentrée mes collègues et moi souhaitons travailler sur ce pays et l Amerique du sud. Les GS auront une intervention pour apprendre la capoera. Pour les PS, je n ai pas encore d idée précise. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés