Aller au contenu

Carte du monde

gangele01

Messages recommandés

Je suis à la recherche pour ma classe de grandes cartes du monde plastifiées que je peux accrocher au tableau. Je n'ai que des vieilleries dans ma classe.

Merci

On en a fait chez ACCES, disponibles avec les ouvrages ou à part comme ici : http://www.acces-editions.com/oeuvre.php?code=CGAV

Il y a trois cartes (France, Europe, Monde) avec un côté vierge pour que les élèves travaillent dessus (coloriage de pays, collage de photos...) et un coté "rempli" sur les divisions en continents, pays, régions.

Elles sont pliées en 9, la taille dépliée est d'environ 90 cm x 60 cm

J'en avais trouvé à Super U il y a quelques temps! On peut écrire dessus c'est effaçable et on peut les accrocher au tableau. Elles n'étaient pas chères en plus! Dans les grandes surfaces on trouve pas mal de choses maintenant! J'en avais vu à Carrefour aussi!

salazie

Salut, je suis le webmaster du site unecartedumonde.fr , j'avais fait une note la dessus il y a quelques mois. Voici le lien sur mon retour d’expérience si ça peut aider ! http://www.unecartedumonde.fr/2011/04/ou-acheter-une-carte-du-monde/ . En gros, y'en à pour tous les prix, tous les goûts! Pour une classe je crois qu'il y a des choses aux environ de 5 - 10€, pas super joli mais assez bien faites pour expliquer!

sinon, sur Paris il y'a la boutique IGN qui peut être intéressante