Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le mouvement en Isère : 2012 et au delà !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous !

Si quelqu'un est nommé à Pact comme complément de temps partiel / décharge, vous pouvez me MP !!

Bonnes vacances !

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1.5k
  • Vues 164.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Reçu à l'instant le tableau des affectations des TRS...

• del150409
    del150409

Pfff.......... Ils m'ont l'air un peu sans véritable pouvoir, non? On est vraiment bien lotis dans nos conditions de travail quand quelquechose ne roule plus niveau santé de notre côté.

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à tous,

Savez-vous quand les bureaux des circos ouvrent en août ? je tente d'appeler sans réponse...

Et l'IA ?

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour!!! au niveau de l'IA je ne sais pas, mais les bureaux circo ouvrent à partir d'aujourd'hui.

Bonne fin de vacances! :getlost:

Bonjour à tous,

Savez-vous quand les bureaux des circos ouvrent en août ? je tente d'appeler sans réponse...

Et l'IA ?

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour à tous,

Et l'IA ?

Bonne journée

Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les bureaux de l'IA mais celui des mises en dispo/détachement réouvre jeudi 23/08.

Tu tentes quoi comme démarche du coup Céline?

Posté(e)

Salut tout le monde...

J'ai appelé l'IA ce matin, ça répond. Après, peut-être que tous les services ne sont pas rouverts ? :idontno:

Par contre, pour les circo, Bièvre Valloire ne rouvre que la semaine prochaine... pratique quand on n'a personne d'attribué comme complément de service :whistling:

Posté(e)

Bonjour à tous,

lilikiss1988, 0.33, TRS Vienne 2 (PS-MS et PS-GS à Roussillon, MS-GS Saint Romain de Surieu et CP-CE1 Roches de Condrieu), affectation au dernier mouvement, j'avais demandé des postes de TRS autour de BJ mais rien autour de Vienne.

Bon courage pour la rentrée!!!

Posté(e)

Les administratifs reprennent officiellement le 27.

Posté(e)

Merci de vos réponses.

Pfffffffffffffffffffff... :-(

Ma circo ne répond pas.

Emilie, je suis en demande de révision d'affectation pour la rentrée tout en n'y croyant pas.

Mon vrai souci, c'est qu'après moult recherches, je n'arrive pas à identifier le ou les compléments sur lesquels ils m'affectent !! Les deux directeurs des deux écoles qui pourraient être concernées me disent que TOUT est complété !!

Donc 1/ j'attends l'ouverture de la circo pour comprendre où je suis affectée ; 2/ j'attends la fin du mois pour voir si j'ai une nouvelle affectation.

Flote, c'est où déjà ton complément ?!? lol

Posté(e)

Merci de vos réponses.

Ma circo ne répond pas.

Emilie, je suis en demande de révision d'affectation pour la rentrée tout en n'y croyant pas.

Mon vrai souci, c'est qu'après moult recherches, je n'arrive pas à identifier le ou les compléments sur lesquels ils m'affectent !! Les deux directeurs des deux écoles qui pourraient être concernées me disent que TOUT est complété !!

Donc 1/ j'attends l'ouverture de la circo pour comprendre où je suis affectée ; 2/ j'attends la fin du mois pour voir si j'ai une nouvelle affectation.

C'est à côté de Beaurepaire... Pact ! Mais t'inquiète, ça ne sera pas pour toi, parce qu'on est jumelés avec deux autres écoles près de Beaurepaire et ça fait un temps complet en tout !!! :heat: :heat: Bisous et bon courage !

Posté(e)

Merci de vos réponses.

Ma circo ne répond pas.

C'est à côté de Beaurepaire... Pact ! Mais t'inquiète, ça ne sera pas pour toi, parce qu'on est jumelés avec deux autres écoles près de Beaurepaire et ça fait un temps complet en tout !!! :heat: :heat: Bisous et bon courage !

OUF. ;-)

Posté(e)

Si quelqu'un a la de l'ouverture de la circo de Voiron 3 je suis preneuse! :) Merci!

Posté(e)

Bonjour à tous,

lilikiss1988, 0.33, TRS Vienne 2 (PS-MS et PS-GS à Roussillon, MS-GS Saint Romain de Surieu et CP-CE1 Roches de Condrieu), affectation au dernier mouvement, j'avais demandé des postes de TRS autour de BJ mais rien autour de Vienne.

Bon courage pour la rentrée!!!

haha ! moi c'est l'inverse, TRS sur BJ3 alors que j'ai demandé TRS sur Vienne 2...tu as le poste dont je rêvais ! mais vu que je suis sur BJ3 à titre définitif ben je ne l'ai pas eu :cry: !