Posté(e) 29 juin 201214 a Est ce que ceux ou celles qui ont obtenu un poste de Trs ont eu des nouvelles de leurs futures classes?
Posté(e) 29 juin 201214 a Est ce que ceux ou celles qui ont obtenu un poste de Trs ont eu des nouvelles de leurs futures classes? non aucunes nouvelles ; je pense telephoner lundi ....
Posté(e) 29 juin 201214 a Coucou, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il y a du courrier dans ma boite i-prof (jamais arrivé avant) mais impossible d'aller dans ma boite, ça a l'air saturé, ça rame. Grrr.. Peut-être des nouvelles ?
Posté(e) 29 juin 201214 a C'est ce que je me disais aussi, histoire d'avoir le temps d'appeler les écoles et si possible d'y aller!
Posté(e) 29 juin 201214 a Coucou, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il y a du courrier dans ma boite i-prof (jamais arrivé avant) mais impossible d'aller dans ma boite, ça a l'air saturé, ça rame. Grrr.. Peut-être des nouvelles ? idem pour moi et impossible d'accéder à ma boite mail
Posté(e) 29 juin 201214 a Ici congé parental déposé et accepté, je libère donc un poste à Christophe Turc à Grenoble. Impossible aussi d'accéder à iprof.
Posté(e) 29 juin 201214 a TS sur Grenoble 3, j'ai appelé hier et on m'a dit "probablement lundi ou mardi"... ;(
Posté(e) 29 juin 201214 a Moi aussi j'ai ce courriel, alors que je n'attends rien de spécial... Ah d'accord, bon je sens bien le message pour les gens qui n'ont pas d'affectation comme moi, qu'il faudra patienter jusqu'au 13 juillet ....