thery Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 bonsoir, je cherche les fiches modèles pour le jeu de construction poly M est-ce que qqn pourrait me les envoyer ? assez urgent je suis inspectée la semaine prochaine et ma collègue de l'année dernière a perdu les fiches !! catastrophe merci bea
sev02 Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Pourquoi tu ne prévois pas autre chose? Tu vas stresser de ne pas avoir ses fiches c'est bête. Change ton atelier dès maintenant!
sanleane Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Je trouve étonnant de choisir de faire quelque chose, quand on a pas le matériel adéquat. Source de stress inutile. Il vaut mieux prévoir autre chose, il te reste du temps pour préparer.
thery Posté(e) 14 février 2012 Auteur Posté(e) 14 février 2012 oui je suis d'accord avec vous mais ça fait partie de ma progression : les enfants devaient faire les fiches modèles la semaine avant les vacances mais bon je vais changer c'est plus simple mais bon si qqn les a je suis preneuse merci encore bea
Marinette22 Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 je ne sais pas si tu es toujours intéressée mais j'ai les fiches-modèles pour les POLY M avec la fiche d'évaluation que j'avais mise en place. Envoie-moi ton adresse via MP et je te fais suivre les documents...si tu veux! 1
caraba62 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour Garnement, je suis intéressée par les fiches modèles et ta fiche d'évaluation, serais-tu d'accord pour mes les communiquer. Si oui, comment dois-je procéder ?
alfmaxi Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour je suis intéressée aussi par les fiches modèles. êtes-vous d'accord pour me les transmettre ? si oui comment procéder?
Messages recommandés