nanda Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Je trouve ça extra, j'ai travaillé dans une zone violente et je pense que cela aurait vraiment plu. Si je retrouve ce genre d'école, je tenterai peut-être. Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitefrenchie Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Un message de plus pour dire que ton projet était génial ;-). J'aimerai bien en faire autant! Maintenant que les programmes insistent sur l'histoire des arts, le tien a toute sa place à l'école.Et d'autant plus si les élèves ont accroché! Bref un grand bravo! Bonne continuation :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doctorb Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Un grand merci à tous ceux qui ont apprécié le projet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pagilpau64 Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Bonjour, J'aimerai, maintenant que mes GS sont "à fond" sur les rimes, pouvoir monter un projet rap dans le même esprit que le tien. Par contre, quel rap leur faire écouter sans trop heurter leurs oreilles, je n'y connais pas grand chose... Peux-tu m'expliquer comment tu t'y étais pris? Sur quel fond musical? Merci infiniment pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés