Titi77 Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Bon, ben... je crois que tout y est... La mise en page: OK Les rubriques: OK Les articles: OK Les liens: OK J'crois que je n'ai rien oublié...?... Ah si ! Hum,hum..(je m'éclaircis la voix) * EMMENAGEMENT OFFICIEL CHEZ EKLABLOG * clic! J'espère qu'anciens et nouveaux y trouveront de quoi alimenter leurs projets. Je vous souhaite donc la bienvenue chez moi et vous espère nombreux ! * ~ *
perrine79 Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Je ne vois pas l'adresse de ton blog... Tu peux la redonner?
Titi77 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Posté(e) 15 février 2012 Merci Chibimal! (En passant, j'adote ton avatar!) En fait, mon message a été modéré; je me suis rendue-compte un peu tard que je m'étais sans doute trop lâchée sur les images. Désolée pour le modo qui a dû passer par là pour rectifier. Je vais rééditer mon message...
djo2202 Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Pour info, ton blog dans sa nouvelle adresse ekla est actuellement soumis aux parrainages de la communauté des Eklaprofs, ton compte sur notre fofo sera activé dès que tu auras 10 parrains
maitresseseverine Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 J'ai moi aussi un thème martine en ce moment sur mon blog ! très beau ton blog ! ps : coucou djo
djo2202 Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 J'ai moi aussi un thème martine en ce moment sur mon blog ! très beau ton blog ! ps : coucou djo Coucou toi
gangele01 Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Ahhh mais voilà, tout le monde se cache ici aussi. C'est vrai que tu as une jolie déco martine Bonne route avec ce nouveau blog
Titi77 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Posté(e) 18 février 2012 Merci les Eklaprofs! Je suppose que jevais recevoir un message pour l'accès auforum?
djo2202 Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Merci les Eklaprofs! Je suppose que jevais recevoir un message pour l'accès auforum? Oui, oui, tu seras tenue au courant
Messages recommandés