Posté(e) 9 mai 201214 a Auteur ah ok, de mon côté aucun changement donc c'est pour ça je ne savais pas si c'était bon ou pas. Merci
Posté(e) 10 mai 201214 a Vous êtes des chanceux ! Pour mon premier mouvement dans le 92 apres ma permut , ils ont fait très fort : le mouvement du 92 vient d'être annulé ! Dans un mail reçu dans Iprof le directeur à l'IA annonce que par la faute d'une erreur de calcul des barèmes le mouvement était purement et simplement annulé !
Posté(e) 24 mai 201214 a Maintenant que tout est confirmé, vous avez pu en savoir plus sur vos écoles et vos classes? Pour moi, ce sera une MS
Posté(e) 27 mai 201214 a Auteur Coucou pour moi ce sera une GS à Aubervilliers! Il va falloir que je fasse ma commande, ce sera la première fois....
Posté(e) 18 juin 201214 a moi j'attends encore les résultats du mouvement complémentaire si quelqu'un sait où trouver des nouvelles, je suis preneuse!
Posté(e) 18 juin 201214 a Je confirme, toujours rien pour le mouvement complémentaire. J'attends aussi! Il devait y avoir un autre "groupe de travail" aujourd'hui selon snuipp, mais pas de nouvelle.