Posté(e) 3 mars 201214 a Tu prends quoi comme transports pour Gagny?? Train jusqu'à Chelles puis 1 station de RER E. En train je n'en ai que pour 30 minutes mais je rajoute 10 min de la gare jusqu'à l'école et pareil de chez moi à la gare 15 min de bus car j'habite à l'opposé de la gare de Meaux. Effectivement avec 8 points dur dur d'avoir Gagny je pense.
Posté(e) 3 mars 201214 a Auteur oui c'est pour ça que je mise plus pour aubervilliers, avec le train direct jusqu'à gare de l'est + 13mn de M7 et 10min pour aller aux écoles...
Posté(e) 4 mars 201214 a Bonjour, Je dois aussi participer au mouvement dans le 93. Je souhaiterais savoir comment connaître son nombre de points car à la dernière rentrée j'ai été affectée sur une fermeture et apparemment cela me ferait gagner des points. Sinon, la liste des postes au mouvement a t-elle été publiée?
Posté(e) 4 mars 201214 a Auteur Pour les points supplémentaires il y a un "bordereau" à remplir et renvoyer à l'inspection, on le trouve sur le site de l'ia ou des syndicats. JE sais pas si dans ton cas il y a des points supp ou pas, renseigne toi auprès des syndicats. On pourra voir la liste une fois que le serveur sur iprof sera ouvert.
Posté(e) 4 mars 201214 a Non le début du mouvement a lieu le 6 mars donc tu verras la liste des postes dispos à partir de cette date.
Posté(e) 5 mars 201214 a Auteur En tout cas moi rien sur iprof, y a bien les liens mais je n'ai pas accès.
Posté(e) 5 mars 201214 a Sur le liste de l'IA elle y est... Je mettrai bien le lien mais je suis une quiche en informatique... Enfin, j'essaye. http://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/IMG/pdf/postes-2012.pdf
Posté(e) 5 mars 201214 a Auteur ah oui je viens de voir, bon en même temps tous les postes sont susceptibles d’être vacants ...