nile Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 je n'ai pas d'idées. Que faites vous actuellement?
charline456 Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 vous travaillez autour d'un projet en particulier ?
coccinutella Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 on fait une chorale d'école : on travaille : - nomade de michele bernard - les ptits papiers - lily de pierre perret - on the road again - ulysse - être né quelque part - foule sentimentale Sinon, j'ai plein d'idées !
coccinutella Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 autres idées : - mon ptit loup de Pierre perret - mamzelle bulle des ogres de barback - ...
nile Posté(e) 15 février 2012 Auteur Posté(e) 15 février 2012 oui en ce moment je travaille sur le loup, j'ai déjà fait le loup le renard la belette l'année dernière.
mozarteum Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 coccinutella tu fais ulysse de ridan ou de brassens car je vais le faire bientôt et ça leur plaît?? sinon nile, quelques idées ici http://musicouleur.free.fr/ce2.htm ou http://musicouleur.free.fr/cm1.htm
Mapobalu Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Totalement à la ramasse, moi, en chant...J'ai des CM1 en ZEP... Quels chants me conseillez-vous sur la tolérance, la différence, l'amitié.... ? Help !
lillly Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Nous , on a fait Tout débarbouiller, La chanson des enfants des quartiers nords , Demain je dors. Ca leur a bien plu.
MissTiQ Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Pour l'amitié tu as la chanson de Grégoire Dune L'amitié Sinon nous aussi chorale de cycle sur les comédies musicales : Le hérisson, Les rois du monde, L'assassymphonie et L'envie d'aimer !
Messages recommandés