Mumfontaine Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, J' ai un problème : Jj'ai terminé un plan d'épargne de chèques-vacances mais ils ont été envoyés avec une adresse incomplète. Résultat : la poste les a retourné à l'expéditeur et moi j'attends toujours. J'ai téléphoné pour signaler le problème, ils m'ont dit de faire un courrier, ce que j'ai fait il y a 3 semaines. Depuis, mon courrier n'est toujours pas pris en compte, je téléphone régulièrement pour savoir où ça en est mais je n'ai pas plus d'info. Quelqu'un saurait-il comment accélérer les choses ? Merci d'avance pour votre aide
nathoune54 Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Normalement quand tu as téléphoné tu avais un numéro pour le courrier....à communiquer pour que le dossier soit traité plus vite..ensuite attendre...je crois 6 semaines! (cela nous est arrivé )
bigouden Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Pareil ici, j'ai traité le soucis par mail, problème réglé en un mois.
Mumfontaine Posté(e) 15 février 2012 Auteur Posté(e) 15 février 2012 Merci pour ces infos mais mon mail est resté sans réponse et on ne m'a pas donné de numéro quand j'ai appelé. Je vais refaire un courrier en recommandé et prendre mon mal en patience...
Mumfontaine Posté(e) 25 février 2012 Auteur Posté(e) 25 février 2012 Ca y est, j'ai enfin reçu mes chèques-vacances.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant