Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J' ai un problème :

Jj'ai terminé un plan d'épargne de chèques-vacances mais ils ont été envoyés avec une adresse incomplète.

Résultat : la poste les a retourné à l'expéditeur et moi j'attends toujours.

J'ai téléphoné pour signaler le problème, ils m'ont dit de faire un courrier, ce que j'ai fait il y a 3 semaines.

Depuis, mon courrier n'est toujours pas pris en compte, je téléphone régulièrement pour savoir où ça en est mais je n'ai pas plus d'info.

Quelqu'un saurait-il comment accélérer les choses ?

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Normalement quand tu as téléphoné tu avais un numéro pour le courrier....à communiquer pour que le dossier soit traité plus vite..ensuite attendre...je crois 6 semaines!

(cela nous est arrivé :))

Posté(e)

Pareil ici, j'ai traité le soucis par mail, problème réglé en un mois.

Posté(e)

Merci pour ces infos mais mon mail est resté sans réponse et on ne m'a pas donné de numéro quand j'ai appelé. Je vais refaire un courrier en recommandé et prendre mon mal en patience...

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est, j'ai enfin reçu mes chèques-vacances.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...