lorraine Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, je viens le lire les 8 dernières pages du forum... je me décide à écrire un nouveau post (peut-être redondant ?) où trouver des modèles pour le jeu de construction Asco ? celles fournies sont peu exploitables dans ma classe (trop grand nombre de pièces nécessaires par rapport aux nb d'enfants de l'atelier...) j'en ai inventée qq unes (au feutre hélas) mais si elles existent ailleurs ... bonne journée !
la maîtresse des petits Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Est-ce bien le jeu dont tu parles? Je fais des travaux pratiques d'informatique: j'ai posté un sujet mais je ne savais pas comment insérer une photo CHACH 31 m'a expliqué et voilà maintenant je sais:
la maîtresse des petits Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Euh ... Pour ce qui est de ta question, je ne te suis d'aucune utilité: - je n'ai pas ce jeu - je ne le connais absolument pas
lorraine Posté(e) 18 février 2012 Auteur Posté(e) 18 février 2012 oui le nom du jeu était le titre de mon post... bon tant pis, je suis retournée à l'école chercher les modèles déjà faits... je vais les refaire sous paint ou un truc du genre... merci quand même !
lorraine Posté(e) 18 février 2012 Auteur Posté(e) 18 février 2012 bon j'ai des modèles sous word... comment les partager ici ???
lorraine Posté(e) 18 février 2012 Auteur Posté(e) 18 février 2012 les modèles noir et blanc (pour atelier de 4... l'inspiration me fuit...) modèles n&b.doc
sog27 Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Merci beaucoup Lorraine pour ce partage. Je vais essayer de tester ces fiches auprès de mes MS pour la période prochaine.
lorraine Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Posté(e) 4 mars 2012 Honte sur moi, les fiches ne sont pas toutes utilisables, j'avais mal compté les éléments couleur et il y a une forme de trop de chaque ! snif... je corrige et je remets des justes...
lorraine Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Posté(e) 4 mars 2012 les voilà, avec 4 éléments de chaque forme et de chaque couleur... encore toutes mes excuses à ceux qui ont cru pouvoir utiliser les premières... modèles color.doc 1
Messages recommandés