lorelei Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 bonjour! dernier avis pour cet été: je donne les cours d'allemand du cned + 2 vidéos tout rentre ds 1 colissimo à 9 euros 60 toujours personne pour les prendre?
DESIREE Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Si, si, je veux bien moi!!! Comment veux-tu que l'on procède, je t'envoie un chèque? Réponds-moi par e-mail: desiblanc@libertysurf.fr. Merci d'avance! Désirée.
Fée_clochette Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Dommage, je croyais que tu donnais un vrai allemand! Désolée pour cette blague pourrie
makabanokanada Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 moi aussi j'ai cru à un vrai allemand.... pas grave ils sont partis les docs déjà?
lorelei Posté(e) 27 octobre 2004 Auteur Posté(e) 27 octobre 2004 oui, tout est parti depuis une éternité mais au cas où on vous donne tout aussi, essayez de dire merci...ça ne vous ruinera pas et ça fait plaisir...
makabanokanada Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 ben... moi j'ai pas reçu d'allemand! :P mais là c'est sûr qu'un merci est désiré(e)... moi je te dis merci parce que c'est vachement sympa de donner des trucs comme ça! je crois me souvenir que t'as eu des difficultés non attendues avec l'allemand jolie Lorelei... je me trompe-je? tous ces gens qui donnent sont tellement sympa! je promets de faire pareil quand je l'aurai eu, moi aussi, le conco...mbre!!
Messages recommandés