keqous Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, Je souhaite mettre en place des exposés dans ma classe de CM1-CM2 sur les grandes découvertes des temps modernes. Je voudrais par la même occasion que les élèves garde une trace des exposés pour constituer la "leçon" mais je ne sais pas sous quelle forme le faire. Vaut-il mieux laisser les élèves prendre des notes ? Est-il préférable de demander aux élèves de noter ce qu'ils ont retenu sur leur cahier de brouillon pour ensuite faire une trace écrite ensemble ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une meilleure idée ? Je ne voudrais pas que le projet devienne trop volumineux ... Merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant