Aller au contenu

Pavage légo

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai dans la classe un jeu qui plaît bien aux enfants. J'aimerais enrichir son utilisation avec des fiches mais je ne sais pas comment s'appelle ce jeu: cela rend difficiles mes recherches.

- Connaissez-vous le nom de ce jeu?

- Avez-vous des fiches pour y jouer?

Merci!

.legoformes1.jpg

Posté(e)

J'ai voulu insérer une photo du jeu mais je n'y suis pas arrivé... Comment faire?

Posté(e)

sur le net, n'as-tu pas trouvé une image?

Posté(e)

fifine: j'ai la photo dans mon ordi MAIS je ne sais pas la mettre sur ma question...

tromboline: non, ce n'est pas ça - il s'agit de petits carrés blancs avec des motifs dessus: ronds, ponts, arcs de cercle...

Merci quand même.

Posté(e)

fifine: j'ai la photo dans mon ordi MAIS je ne sais pas la mettre sur ma question...

tromboline: non, ce n'est pas ça - il s'agit de petits carrés blancs avec des motifs dessus: ronds, ponts, arcs de cercle...

Merci quand même.

Je viens d'essayer: tu peux la sélectionner dans ton dossier, tu cliques droit, puis tu choisis "copier", tu reviens sur ton message et là tu fais "crtl c" et ça marche, ta phto est insérée. Bon , il y a sûrement plus "sérieux" comme méthode. Si l'image est trop grande, tu peux d'abord la réduire avec photofiltre par exemple (logiciel gratuit).

Posté(e)

Merci Chach31 pour ton conseil: j'essaierai la prochaine fois.

Mille mercis Moustache!

J'espère que des yeux avertis vont se poser sur ce sujet!

Posté(e)

Non, rien sur ce fabuleux site dont tu mets le lien fifine59!

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Toujours rien? legoformes1.jpg