Aller au contenu

justificatif ape


Mimet

Messages recommandés

Bonjour,

en tant que brigade le secrétariat de ma circonscription m'a demandé mon justificatif d'APE.

Je pensais avoir un document qui faisait référence, mais je n'en ai pas.

(je pourrais lui demander, mais je m'y prends au dernier moment et je vais devoir attendre la fin des vacances et j'aimerais etre en règle au plus vite).

Est-ce un document national ou propre à chaque académie, voire par circonscription.

Si c'est national, savez-vous où je peux le télécharger?

Je vous remercie.

- cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici nous avons eu en début d'année un document sous forme de tableau avec des cases pour la date le nombre d'heure ap et le tampon de l'école et signature du dirlo aucune en tête donc je ne sais pas si c'est national oU pas, mais si tu ne l'as pas fait remplir au fur et à mesure ça va être galère pour récupérer les tampons des écoles non? Peut être qu'en allant sur le site de l ia tu trouveras le doc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, pas pratique si tu dois demander à toutes les écoles où tu es passé(e) de confirmer que tu as bien fait tes heures.... ils auraient pu te donner le document plus tôt comme dans le département d'Isabelle !

L'année dernière, je devais compter mes heures et les inscrire sur le journal de bord des remplacements puis juste les reporter dans un tableau excel sans justificatif.

Cette année, un tableau à renvoyer par période mais il est propre à ma circo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici un tableau de suivi des heures à renvoyer tous les mois avec celui des indemnités de transports... mais y a le logo de mon IA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici un tableau de suivi des heures à renvoyer tous les mois avec celui des indemnités de transports... mais y a le logo de mon IA...

Merci pour vos réponses, j'ai fini par trouver un document similaire à celui de shirmette, mais je trouve ça pas très clair.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...