Nadounette Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Posté(e) 31 juillet 2013 Coucou Pas besoin d'autant de choses en fait Dis moi par quels articles tu serais intéressée et je vois le prix que je peux te faire!
Betsy Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Oui, je vais faire ça Par contre, c'était pas prévu mais comme on est en train de voir pour partir à la montagne quand même, je pourrais bien être intéressée par la combi de ski...mais j'ai un doute sur la taille que je dois prendre. Il est né en tout début d'année ton fils ? (ou fin décembre ? j'arrive pas bien à calculer ) Et il l'a mise quand du coup ? Mon petit bout n'est ni gros ni grand (mais "il a de bonnes cuisses" dit-on...), il en est encore au 6 mois, mais pour certains vêtements il rentre dans le 9...du coup je sais pas
Nadounette Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Posté(e) 31 juillet 2013 Oui, je vais faire ça Par contre, c'était pas prévu mais comme on est en train de voir pour partir à la montagne quand même, je pourrais bien être intéressée par la combi de ski...mais j'ai un doute sur la taille que je dois prendre. Il est né en tout début d'année ton fils ? (ou fin décembre ? j'arrive pas bien à calculer ) Et il l'a mise quand du coup ? Mon petit bout n'est ni gros ni grand (mais "il a de bonnes cuisses" dit-on...), il en est encore au 6 mois, mais pour certains vêtements il rentre dans le 9...du coup je sais pas Alors mon fils est né tout début janvier. Il a porté cette combinaison lorsqu'il avait 14 mois et il aurait pu la porter encore un petit moment. Et pareil, ni gros ni grand! Quand est né ton fils?
Betsy Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Fin février Je veux bien que tu me la mettes de côté du coup.
-Lolo- Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Coucou Si Betsy ne les prend pas je suis intéressée par: 9mois 5 tee shirt ml 1 16 tee shirt mc 1 33 pantalon orchestra 3 Accessoires 6 chaussons cuirs 7 12 gigoteuse polaire 4 17 bottes fourrees 5 14 moufles creeks 2 12 mois 38 salopette orchestra 3 42 tee shirt ml 2 44 polo 3 62 jean 2 57 tee shirt ml 1,50 54 body 1 Et si il est dispo le gilet 50 à 3. Tu me ferais combien pour tout ça?
-Lolo- Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Hum je ne sais pas pourquoi mais tous les symboles "euro" en fin de ligne ont disparu.
Nadounette Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Posté(e) 31 juillet 2013 Fin février Je veux bien que tu me la mettes de côté du coup. Ok, je te la réserve alors!
Nadounette Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Posté(e) 31 juillet 2013 Coucou Si Betsy ne les prend pas je suis intéressée par: 9mois 5 tee shirt ml 1 16 tee shirt mc 1 33 pantalon orchestra 3 Accessoires 6 chaussons cuirs 7 12 gigoteuse polaire 4 17 bottes fourrees 5 14 moufles creeks 2 12 mois 38 salopette orchestra 3 42 tee shirt ml 2 44 polo 3 62 jean 2 57 tee shirt ml 1,50 54 body 1 Et si il est dispo le gilet 50 à 3. Tu me ferais combien pour tout ça? Bonsoir Le gilet 50 est réservé, désolée. Alors en tout, il y en aurait pour 35,5€, je te laisse le tout à 30€ reste à ajouter à cela les frais de port. Est-ce que ça t'irait? La semaine prochaine, je vais rajouter du 12 mois (pantalons : jeans et vestes/gilets), si jamais ça t'intéresse
-Lolo- Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Ca me va,merci . Peux -tu me réserver tout ça stp? Je vais attendre de voir tes ajouts pour boucler ma commande.
Betsy Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Bon alors déjà je veux tout ça (en plus les listes sont prêtes sur mon ordi depuis des semaines ) 19- Chemise Obaibi. 2€ 27- Veste à capuche Obaibi. 4€ 35- Pyjama 2 pièces Bout'chou. 2€ 45- Tee shirt Petit Saint James. 3€ 55- Body col haut Orchestra. 0.50 c. 60- Pantalon DPAM coton 9-12 mois en coton 2€ 38- Salopette Orchestra. 3€ + la combi de ski Pour le 9 mois, du coup, je ne vais pas en prendre, on part en vacances demain, et ce que je voulais était plutôt été, et en rentrant, le temps de réceptionner, pas sûre qu'il ait vraiment l'occasion de le porter.
Messages recommandés