Aller au contenu

Vêtements Naissance/1/3/6 mois 5 ans garçon MISE A JOUR Décembre 2018


Nadounette

Messages recommandés

Nadounette, lorsque c'est écrit réservé dans le 18 mois, c'est effectif ou pas (en gros, on peut encore avoir de l'espoir ou pas :tongue: ) ?

Normalement c'est effectif. Mais il faut que je recontacte l'acheteuse car cela fait un moment qu'elle a réservé (il y a eu la fin d'année puis les vacances entre temps!). Je te tiens au courant dès que j'ai sa réponse. ;) Bon, pour le moment ça ne t'aide pas trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nadounette

    346

  • pitchoun85

    41

  • Betsy

    27

  • nikita08

    20

Ok, ça me va :wink: Est-ce que tu peux me mettre tout ça de côté et patienter jusqu'à mon retour de vacances mi-août pour qu'on finalise tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est tout... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça me va :wink: Est-ce que tu peux me mettre tout ça de côté et patienter jusqu'à mon retour de vacances mi-août pour qu'on finalise tout ça ?

Ça marche, je te mets tout ça de côté en attendant ton retour! ;)

Bon, c'est tout... :sad:

Désolée.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadounette, lorsque c'est écrit réservé dans le 18 mois, c'est effectif ou pas (en gros, on peut encore avoir de l'espoir ou pas :tongue: ) ?

Normalement c'est effectif. Mais il faut que je recontacte l'acheteuse car cela fait un moment qu'elle a réservé (il y a eu la fin d'année puis les vacances entre temps!). Je te tiens au courant dès que j'ai sa réponse. ;) Bon, pour le moment ça ne t'aide pas trop ;)

Bon je confirme, les vêtements sont bien réservés, désolée... Mais je vais en rajouter la semaine prochaine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je te prends aussi

En 12 mois

64 jean 3€

65 jean 4€

68 gilet 4€

18 mois

17 polo 2€

19 tee shirt 1,50

36 pyjama 2€

Accessoires

Chapka 2

Y aura-t-il d'autres ajouts? Des pyjamas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je te prends aussi

En 12 mois

64 jean 3€

65 jean 4€

68 gilet 4€

18 mois

17 polo 2€

19 tee shirt 1,50

36 pyjama 2€

Accessoires

Chapka 2

Y aura-t-il d'autres ajouts? Des pyjamas?

Je te réserve tout ça! ;)

En 12 mois, il n'y aura plus d'ajout : tout est là! Par contre, pour le 18 mois, j'ai encore quelques pulls et gilets/vestes et pas mal de pantalons (mon fils porte encore du 18 mois en bas), il faut que je regarde ça de plus près! Il me reste un pyjama 2 pièces en velours à mettre en vente et si ça t'intéresse, je t'en donne 2 : un dont les couleurs sont un peu passées et un qui a un peu craqué au niveau d'une pression mais les 2 sont tout à fait mettables! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressée par les vêtements en taille 6/9 mois. Est ce que tous les vêtements présentés sont dispo ou certains sont ils vendus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressée par les vêtements en taille 6/9 mois. Est ce que tous les vêtements présentés sont dispo ou certains sont ils vendus?

Tous les vêtements présentés sont encore dispos! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...