Aller au contenu

Vêtements Naissance/1/3/6 mois 5 ans garçon MISE A JOUR Décembre 2018

Messages recommandés

Posté(e)

Nadounette, lorsque c'est écrit réservé dans le 18 mois, c'est effectif ou pas (en gros, on peut encore avoir de l'espoir ou pas :tongue: ) ?

Normalement c'est effectif. Mais il faut que je recontacte l'acheteuse car cela fait un moment qu'elle a réservé (il y a eu la fin d'année puis les vacances entre temps!). Je te tiens au courant dès que j'ai sa réponse. ;) Bon, pour le moment ça ne t'aide pas trop ;)

• Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nadounette

346

• pitchoun85

41

• Betsy

27

• nikita08

20

Posté(e)

Ok, ça me va :wink: Est-ce que tu peux me mettre tout ça de côté et patienter jusqu'à mon retour de vacances mi-août pour qu'on finalise tout ça ?

Posté(e)

Bon, c'est tout... :sad:

Posté(e)

Ok, ça me va :wink: Est-ce que tu peux me mettre tout ça de côté et patienter jusqu'à mon retour de vacances mi-août pour qu'on finalise tout ça ?

Ça marche, je te mets tout ça de côté en attendant ton retour! ;)

Bon, c'est tout... :sad:

Désolée.... :unsure:

Posté(e)

Nadounette, lorsque c'est écrit réservé dans le 18 mois, c'est effectif ou pas (en gros, on peut encore avoir de l'espoir ou pas :tongue: ) ?

Normalement c'est effectif. Mais il faut que je recontacte l'acheteuse car cela fait un moment qu'elle a réservé (il y a eu la fin d'année puis les vacances entre temps!). Je te tiens au courant dès que j'ai sa réponse. ;) Bon, pour le moment ça ne t'aide pas trop ;)

Bon je confirme, les vêtements sont bien réservés, désolée... Mais je vais en rajouter la semaine prochaine ! ;)

Posté(e)

Coucou

Je te prends aussi

En 12 mois

64 jean 3€

65 jean 4€

68 gilet 4€

18 mois

17 polo 2€

19 tee shirt 1,50

36 pyjama 2€

Accessoires

Chapka 2

Y aura-t-il d'autres ajouts? Des pyjamas?

Posté(e)

Coucou

Je te prends aussi

En 12 mois

64 jean 3€

65 jean 4€

68 gilet 4€

18 mois

17 polo 2€

19 tee shirt 1,50

36 pyjama 2€

Accessoires

Chapka 2

Y aura-t-il d'autres ajouts? Des pyjamas?

Je te réserve tout ça! ;)

En 12 mois, il n'y aura plus d'ajout : tout est là! Par contre, pour le 18 mois, j'ai encore quelques pulls et gilets/vestes et pas mal de pantalons (mon fils porte encore du 18 mois en bas), il faut que je regarde ça de plus près! Il me reste un pyjama 2 pièces en velours à mettre en vente et si ça t'intéresse, je t'en donne 2 : un dont les couleurs sont un peu passées et un qui a un peu craqué au niveau d'une pression mais les 2 sont tout à fait mettables! ;)

Posté(e)

Je suis intéressée par les vêtements en taille 6/9 mois. Est ce que tous les vêtements présentés sont dispo ou certains sont ils vendus?

Posté(e)

Je suis intéressée par les vêtements en taille 6/9 mois. Est ce que tous les vêtements présentés sont dispo ou certains sont ils vendus?

Tous les vêtements présentés sont encore dispos! ;)

Posté(e)

Je t ai envoyé un mp;-)

Posté(e)

Merci pour les pyj, c'est gentil!. Je vais attendre les derniers ajouts pour finaliser ;)