Nadounette Posté(e) 9 août 2013 Auteur Posté(e) 9 août 2013 Han j avais pas vu tes messages,tant pis pour le gros dada... Du coup je veux bien que tu calcules les fdp stp. Alors j'ai rassemblé, empaqueté, pesé et calculé Et ça donne : 49,50€ de vêtements - 6,50€ de fdp par mondial relay. Je te laisse le tout (vêtements et fdp) à 50€. - 9,22€ de fdp par la poste. Je te laisse le tout à 53€. A toi de choisir Est-ce que tu peux vérifier dans les albums si je n'ai rien oublié?
Nadounette Posté(e) 13 août 2013 Auteur Posté(e) 13 août 2013 Merci beaucoup je regarde ça demain. As-tu eu le temps de regarder?
Betsy Posté(e) 15 août 2013 Posté(e) 15 août 2013 Hello !! Je suis rentrée Je vais donc pouvoir passer à la caisse
Nadounette Posté(e) 15 août 2013 Auteur Posté(e) 15 août 2013 Hello !! Je suis rentrée Je vais donc pouvoir passer à la caisse J'empaquette et pèse tout ça demain. Tu peux vérifier dans les différents albums si je n'ai rien oublié? Merci.
Betsy Posté(e) 15 août 2013 Posté(e) 15 août 2013 Hello !! Je suis rentrée Je vais donc pouvoir passer à la caisse J'empaquette et pèse tout ça demain. Tu peux vérifier dans les différents albums si je n'ai rien oublié? Merci. Je ne me souviens plus de ce que j'ai demandé Je vais tâcher de jeter un oeil quand même
Nadounette Posté(e) 15 août 2013 Auteur Posté(e) 15 août 2013 C'est bon je pense Ok, je te mets tout ça en carton demain!
Nadounette Posté(e) 16 août 2013 Auteur Posté(e) 16 août 2013 Hello !! Je suis rentrée Je vais donc pouvoir passer à la caisse Après avoir trouvé un gros carton (le colis pèse 4,8 kg) ça donne 69,5€ de vêtements - 11,31€ de fdp par la poste soit 80,81€. Je te laisse le tout à 73€. - 7,80€ de fdp par mondial relay soit 77,30€. Je te laisse le tout à 70€. A toi de choisir
Betsy Posté(e) 16 août 2013 Posté(e) 16 août 2013 Soyons fous, je prends la poste ça fait longtemps que je n'ai pas vu mon facteur Et puis c'est plus simple pour un aussi gros colis
Messages recommandés