Aller au contenu

Vêtements Naissance/1/3/6 mois 5 ans garçon MISE A JOUR Décembre 2018


Nadounette

Messages recommandés

Bonsoir !

Faut attaquer la soupe chez toi ! On arrive au trois ans a la maison et ca va être une des première fois que mon fils n'est pas habillé by Nadounette :ohmy:

Dit moi tu pense ajouter du 3 ans dans pas longtemps ?

(Pyjama (toute saisons) / Vestes (printemps/été) / Pantalons (printemps) / Tee-shirt/Pull (printemps))

Si oui je suis intéressée par mettre de coté en attendant de voir ce que tu ajoute :

3 ans :

2- Lot 3 bodys ML Tex Baby + 2 offerts car un peu tâchés. 2€
5- Lot 2 bodys marcel + 2 offerts car un peu tâchés. 2€
6- Lot 2 bodys marcel Tex Baby + 2 offerts car un peu tâchés. 2€

Plus en 2 ans :

28- Pantalon Orchestra Bien porté 1€
37- Pantalon offert pour tout achat car bien porté
39- Gilet 2€
Merci madame !
Natacha

:D Effectivement, je crois que c'est ça, il ne mange pas assez de soupe! ;) En fait, il grandit mais il est très fin de taille du coup, le 2 ans va impecc au niveau de la taille mais est trop court niveau longueur ; par contre, le 3 ans est bien niveau longueur mais alors pour certains pantalons beaucoup trop grand au niveau de la taille, vive les slims! Mais quel casse-tête! :scratch:

Les dernières nouveautés en 2 ans taillent assez grand. Pour le 3 ans, c'est sûr, je n'ajouterai pas de pantalon. Pour le reste, il faut que je regarde, j'attendais les beaux jours pour faire le tri des tee shirts ML et MC et des pulls/gilets. Je pensais le faire pendant les vacances d'avril. Ça t'irait?

Je te tiens au courant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nadounette

    346

  • pitchoun85

    41

  • Betsy

    27

  • nikita08

    20

Bonjour,

Aucun souci pour le délais je m'y prend toujours largement en avance (dit elle en ayant trouver du 4 ans dans la cave :whistling: )

Du coup après avoir retournée cette fameuse cave je me rend compte que j'ai déjà pas mal d'avance ...

Petite modification, je laisse tombé les réservations 2 ans mais je garde les trois lots de bodies 3 ans :

3 ans :

2- Lot 3 bodys ML Tex Baby + 2 offerts car un peu tâchés. 2€
5- Lot 2 bodys marcel + 2 offerts car un peu tâchés. 2€
6- Lot 2 bodys marcel Tex Baby + 2 offerts car un peu tâchés. 2€
Et pour le 3 ans quand tu regarderas dans tes placards me manquerais juste quelques Pyjamas ( toute saisons ), 1 ou 2 pull/gilet type polaires et 1 ou 2 manteau/veste léger ( printemps/été )
Je suis aussi potentiellement intéressée par des chaussures ( toutes saisons ) : 25/26.
On sait jamais avec un peu de chance :yahoo:
Bon courage pour les quelques semaines a tenir avant les vacances et a très bientôt !
Natacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aucun souci pour le délais je m'y prend toujours largement en avance (dit elle en ayant trouver du 4 ans dans la cave :whistling: )

Du coup après avoir retournée cette fameuse cave je me rend compte que j'ai déjà pas mal d'avance ...

Petite modification, je laisse tombé les réservations 2 ans mais je garde les trois lots de bodies 3 ans :

3 ans :

2- Lot 3 bodys ML Tex Baby + 2 offerts car un peu tâchés. 2€
5- Lot 2 bodys marcel + 2 offerts car un peu tâchés. 2€
6- Lot 2 bodys marcel Tex Baby + 2 offerts car un peu tâchés. 2€
Et pour le 3 ans quand tu regarderas dans tes placards me manquerais juste quelques Pyjamas ( toute saisons ), 1 ou 2 pull/gilet type polaires et 1 ou 2 manteau/veste léger ( printemps/été )
Je suis aussi potentiellement intéressée par des chaussures ( toutes saisons ) : 25/26.
On sait jamais avec un peu de chance :yahoo:
Bon courage pour les quelques semaines a tenir avant les vacances et a très bientôt !
Natacha

Ça marche! Je te tiens au courant dés que possible ;)

Bon week end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou, je serais intéressée par:

En 3 ans:

6: 2€

8: 1€

9: 1€

12: 1€

13: 1€

19: 3€

22: 3€

24: 1€

En 2 ans:

48: 1€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je serais intéressée par:

En 3 ans:

6: 2€

8: 1€

9: 1€

12: 1€

13: 1€

19: 3€

22: 3€

24: 1€

En 2 ans:

48: 1€

Bonjour,

Je regarde ça dans la journée et je te tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je serais intéressée par:

En 3 ans:

6: 2€

8: 1€

9: 1€

12: 1€

13: 1€

19: 3€

22: 3€

24: 1€

En 2 ans:

48: 1€

Alors cela fait 14€ de vêtements + 5,90€ de FDP par mondial relay (et tu as encore de la place ;) ) soit 19,90€. Je te laisse le tout à 19€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je serais intéressée par:

En 3 ans:

6: 2€

8: 1€

9: 1€

12: 1€

13: 1€

19: 3€

22: 3€

24: 1€

En 2 ans:

48: 1€

Es-tu toujours intéressée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, tout à fait, j'ai eu un week-end de folie, excuse moi!

Et en regardant encore, je voudrais rajouter le tee-shirt ML 31 en 2 ans, et si c'est possible, le pantalon 37 en 2 ans, stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, tout à fait, j'ai eu un week-end de folie, excuse moi!

Et en regardant encore, je voudrais rajouter le tee-shirt ML 31 en 2 ans, et si c'est possible, le pantalon 37 en 2 ans, stp?

Pas de souci, je voulais juste savoir car la chemisette sergent major a fait de l’œil à d'autres personnes! ;)

Je te réserve tout ça alors! Cela 15€ de vêtements + 5,90€ de FDP par mondial relay soit 20,90€. Je te laisse le tout à 20€ + le pantalon offert! Ça t'irait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...