boudine Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Bonjour, Est-ce que quelqu'un utilise ce nouveau fichier photocopiable : http://www.editions-retz.com/Vocabulaire-9782725630595.html Il a l'air intéressant, mais est un peu cher. Je voudrai être sûre de sa qualité avant d'investir. Merci d'avance. Laurianne
salazie Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Il a l'air intéressant en effet! Je vais aller voir au crdp pour l'emprunter s'ils l'ont! Je ferai des photocopies. Je n'achète plus de livres, ça coûte trop cher! salazie
boudine Posté(e) 16 février 2012 Auteur Posté(e) 16 février 2012 Ben le problème, c'est qu'ils ne l'ont pas dans mon CDDP. Sinon, j'aurai fait comme toi (même si je sais que ce n'est pas bien!!!). Tu me diras ce que tu en penses, si tu l'empruntes! Et merci pour ta réponse!
salazie Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Tu sais c'est un fichier photocopiable, c'est pas comme un autre ouvrage! Je ne me prends plus la tête car quand je vois le prix des livres et la baisse de notre salaire il ne faut plus avoir de scrupules! Ceux d'en haut n'en ont pas! salazie
Messages recommandés