Aller au contenu

AD HOC - concours blancs


colisseum

Messages recommandés

Bonjour

Qui est déjà inscrite pour les concours blancs ad hoc à distance?

J'ai contacté cette association. Elle n'a pas l'air sérieuse du tout. J'ai reçu une convention entièrement raturée ne correspondant pas à ma demande : formation entière cours + concours blanc au lieu uniquement des concours blancs.

Le prix annoncé est totalement différent de leur site.

Quand je les contacte pour leur expliquer le problème, c'est moi qui ne comprend rien. Je n'ai pas bien lu leur convention.

Qui a eu ce problème?

Colisseum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai suivi la formation à distance l'an dernier ( concours blancs écrits et oraux) et j'étais plutôt contente. En effet les préparations aux oraux m'ont permis de balayer un certain nombre de points du programme et surtout m'ont entraîné à préparer les 20 mn d'entretien qui suivent les exposés, partie la plus difficile des épreuves à mon sens. Mon choix s'était porté sur cette formation car je trouvais que c'était l'organisme qui proposait les prix les plus décents (et l'iufm ne nous préparait qu'à une partie des épreuves du concours). Après il y a sûrement des points critiquables dans la formation proposée mais ailleurs aussi.

En ce qui concerne la différence de prix entre ce qui est annoncé et ce qui est demandé lors de la première inscription, peut-être s'agit-il de la cotisation à l'association, une vingtaine d'euros il me semble.

En espérant avoir répondu à certains de tes doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait le problème est résolu. Ad HOC a confondu 2 demandes et les a interverti. Mais bon, il a fallu que je les harcèle pour qu'il veuille bien admettre leur erreur! Cela me déçoit parce que les critiques concernant cette association sont relatives bonnes;

Colisseum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,



J'ai payé 125 euros pour 4 concours blancs écrits avec eux....les deux premiers concours blancs ont été corrigés en temps et en heure....ce qui n'est pas du tout le cas pour les seconds.



J'ai envoyé ces derniers le vendredi 31 mai.....et depuis je n'ai aucune nouvelles, aucune réponses à mes mails, à mes appels....sachant que dans leur convention il était précisé qu'ils s'engageaient à renvoyer les concours blancs corriger sous 4 jours.....bref je m'apprête à porter plainte contre eux... Apparemment je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec eux....


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...