Cécile Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 ...libre de droit : http://www.graphicobsession.fr/index.jsp
Fée_clochette Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Merci, mais: t'as une astuce ou c'est payant? Car toutes les photos ont un signe qui masque le dessin!
Cécile Posté(e) 25 juillet 2004 Auteur Posté(e) 25 juillet 2004 Tu fais un clic droit sur l'image qui t'intéresse puis : copier/coller ou enregistrer sous...
Fée_clochette Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 oui c'est ce que j'ai fait, mais le problème c'est qu'il y a soit un gros C au milieu de la photo, soit graphicobsession écrit quelque-part!
Cécile Posté(e) 25 juillet 2004 Auteur Posté(e) 25 juillet 2004 Bon j'ai découvert ce site aujourd'hui et ce que je crois comprendre c'est que tu as des images libres de droit (sans grand C) et d'autres soumises à des droits gérés pour lesquelles ils font apparaître un grand C dans le grand format. Donc soit tu payes soit tu gardes le petit format. Mais il y en a qd même énormément totalement libre de droit.
Messages recommandés