danyb Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Bonjour, Je suis entrain de préparer une séquence sur la répartition de la population française mais il manque des élèments du guide du maître. Je suis à la recherche de la partie du guide du maître concernant la repartition de la population en France et en Europe du manuel géographie au cycle 3 Odysséo Magnard. Si certains on cet ouvrage... Pour vous montrer ma reconnaissance, je peux vous donner une fois terminée, ma séquence avec les fiches élèves que je construis moi même. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stl Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 je peux te scanner les docs, donne moi ton mail en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
danyb Posté(e) 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2012 Merci beaucoup pour ton aide, mais je ne peux pas t'envoyer MP cela me marque "Le membre stl ne peut plus recevoir de nouveaux messages". Envoie moi le tiens en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reer Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, je me permets de faire remonter ce post car j'ai moi aussi besoin d'une partie de livre du maître. Etant sur poste fractionné, je n'en dispose pas... Il s'agit de la partie concernant l'étude d'une zone industrialo-portuaire. Je suis moi aussi prête à partager par la suite les documents créés. Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stl Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Merci beaucoup pour ton aide, mais je ne peux pas t'envoyer MP cela me marque "Le membre stl ne peut plus recevoir de nouveaux messages". Envoie moi le tiens en MP. :mellow: mince..je n'ai pas reçu de notification pour ce message ! Désolée, je me demande si je ne t'ai pas loupé du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stl Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, je me permets de faire remonter ce post car j'ai moi aussi besoin d'une partie de livre du maître. Etant sur poste fractionné, je n'en dispose pas... Il s'agit de la partie concernant l'étude d'une zone industrialo-portuaire. Je suis moi aussi prête à partager par la suite les documents créés. Merci d'avance !!! il s'agit bien du magnard 2008? j'ai chapitre 17 : organisation du port de dunkerque....c'est cela ? j'ai vidé ma boite, donc je peux à nouveau recevoir des mp, envoie moi ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
themisslili Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Merci beaucoup pour ton aide, mais je ne peux pas t'envoyer MP cela me marque "Le membre stl ne peut plus recevoir de nouveaux messages". Envoie moi le tiens en MP. :mellow: mince..je n'ai pas reçu de notification pour ce message ! Désolée, je me demande si je ne t'ai pas loupé du coup Ce n'est pas grave !! , mais merci de répondre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
themisslili Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Merci beaucoup pour ton aide, mais je ne peux pas t'envoyer MP cela me marque "Le membre stl ne peut plus recevoir de nouveaux messages". Envoie moi le tiens en MP. :mellow: mince..je n'ai pas reçu de notification pour ce message ! Désolée, je me demande si je ne t'ai pas loupé du coup Ce n'est pas grave !! , mais merci de répondre quand même Oups, stl, je te réponds avec mon nouveau pseudo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés