Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi non plus je n'ai rien reçu...... j'attends avec impatience le facteur !

Sinon, concernant le rangement des CD en vrack , je compte bien m'inspirer de là : http://bdemauge.free...est-pas-sorcier, ça sera bien plus facile pour le rangement.

Merci du lien :)
  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Hyuga42

    14

  • boudine

    12

  • Kokoyaya

    12

  • Mahina

    9

Posté(e)

Bonjour,

Pour ceux qui ne l'avaient pas reçu jusqu'à présent, qu'en est-il? L'avez-vous reçu? Car moi j'attends toujours!!!!

Posté(e)

Colis reçu, mais toujours pas la facture..... c'est que j'aimerai bien me faire rembourser par l'école moi !

Posté(e)

oui, déçu par l'emballage comme beaucoup...

Pour la facture, peut-être faut-il l'imprimer depuis le site?

Posté(e)

Je n'ai toujours rien reçu! Ca commence à m'inquiéter!!!!

Posté(e)

Envoie un mail peut-être ? :idontno:

Posté(e)

Je l'ai déjà fait: à 2 reprises et je n'ai toujours pas de réponses!

Posté(e)

Ah mince :(

Posté(e)

Bon alors, juste un petit coup de gueule: après plusieurs mails sans réponse, j'ai contacté C'est pas sorcier et encore une fois Groupon que j'ai assaisonné.

Ils m'ont enfin répondu en m'envoyant mon n° de colissimo. Je consulte donc mon suivi et là je vois : centre du courrier 83 , le colis n'a pas pu être livré car absence du destinataire.

Seulement, je n'habite pas du tout dans le 83, donc ils peuvent toujours chercher mon domicile dans le Var, jamais ils ne le trouveront!!!! J'habite à 900 km de là-haut, dans les Ardennes.

Du coup j'ai reçu un nouveau mail en me disant que le colis était renvoyé à l'expéditeur et que j'allais me faire rembourser dans les 14 jours à venir.

Or, moi je ne veux pas me faire rembourser!!!!!! Je veux mon colis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est quand même pas ma faute s'ils ne savent pas lire un code postal et qu'ils envoient mon colis à 900 km de chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, désolée, mais je voulais faire part de mon expérience chez Groupon.

On ne m'y reprendra plus!!!! Et je trouve ça regrettable, car les plus pénalisés, ce sont mes élèves, car ils attendaient avec impatience le coffret!

Laurianne

Posté(e)

Ah zut, désolé :(

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Groupon je l'ai utilisé pour un cadeau de noel commandé début novembre...arrivé début janvier ! De même, ma maman a reçu sa tablette tactile en mars, heureusement qu'elle ne croit plus au bonhomme à la barbe depuis longtemps car y avait rien sous le sapin du coup !!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...