Lena Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Bonjour Tout est dans le titre: Je voudrais savoir sur quelle durée il nous faut conserver nos arrêtés de nomination, temps partiels & co . Les feuilles de salaire traitement, je garde "à vie", comme dans le privé. Mais ça? (Mon IA me relance pour que j'envoie des arrêtés vieux de 5 ans.)
barbotinne Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Moi je dirais a vie aussi. En tous les cas perso je les ai tous gardé....
SepH Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Je garde aussi tous ces papiers "à vie" (et je ne suis pas du genre à garder des papiers inutiles).
Malakime Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Pareil, jamais rien jeté. Légalement j'en sais rien
loca84 Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Et les volets 1 de feuille d'arrêt maladie ? Et les papiers de confirmation du mouvement ? Pour ça aussi, je me pose la question
SepH Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Les feuilles d'arrêt maladie, je les garde aussi. Pour le mouvement, peux pas répondre, c'est pas tout à fait pareil pour moi ...
barbotinne Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Je garde tout concernant l EN meme les copies de mes declarations de greve ou non greve.... Avec eux on ne sait jamais....
auléric Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 les jours de grève, la directrice nous fait signer donc une feuille de présence mais je n'en ai jamais eu copie .... donc pas trace, vous pensez que je devrais les demander ?
Lena Posté(e) 19 février 2012 Auteur Posté(e) 19 février 2012 Merci de vos réponses Bon.... Je vais aller faire leur taf pour eux... (ils ont perdu mes mises à temps partiel )
mamette Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 J'ai dû fournir des copies d'arrêtés de temps partiel qui dataient de plus de 15 ans, pour ma demande de retraite donc mon conseil: garder TOUS les arrêtés, comme les bulletins de salaire!!!
Nausica Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 J'ai aussi gardé les arrêtés et les maladies, ça fat une dizaine de papiers mais sur iprof il y a la liste de toutes les écoles où j'ai travaillé et la quotité. Je ne comprends pas qu'ils demandent une mise à jour. Pour le reste, une fois que j'ai été payée je jette.
Messages recommandés