Aller au contenu

résultats à Lille?


Flamme

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait me donner la date des résultats à Lille et me donner la façon d'avoir ces résultats (sms, affichage au rectorat ou IUFM...).

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< les résultats seront donnés le 10 juillet.....je suppose que les moyens de communiquer seront les mêmes que pour l'admissibilité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUH.... en ce qui concerne la date, y'a pas de problème c'est bien le 10 juillet..

Affichage à partir de 11heure au rectorat et dans tous les IUFM....

Mais je ne suis pas sûre qu'il y ait le SMS cette fois-ci...(à confirmre!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai glané l'info sur le site de l'académie de Lille qui propose le résultat par SMS. Je dois appelé le rectorat aujourd'hui ou demain, donc dès que j'ai une nouvelle je vous en fait part! ;)

Où en sont vos révisions? Avez- vous déjà passé des épreuves? Pour ma part, je passe l'oral de sport ce vendredi après-midi et il faut que j'assure pour compenser la course.... Et la semaine prochaine sera difficile avec les arts plastiques et l'oral professionnel. cryin

Séverine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me renseignais par pour moi (je ne suis pas admissible et j'ai des difficultés à avaler la pilule) mais pour une amie (j'avoue que je suis très contente pour elle mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu jalouse pour diverses raisons: elle est plus jeune que moi, elle a galéré une année, moi je n'ose pas compter etc...). Je sais, je suis méchante mais cela ne m'empêche pas de l'aimer quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je révise les sciences mais ça a du mal à rentrer dans ma petite tête!!!

J'ai déjà passé la danse et comme toi Séverine, je passe l'oral de sprot ce vendredi (mais le matin); puis les sciences le lendemain!!

L'EOA c'est pour mercredi prochain et musique le jeudi....

Bref, encore une semaine mouvementée en perspective!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...