Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

Tu as tes chances pour avoir un poste en dordogne puisqu'ils doivent ouvrir des postes mais on en saura plus après la commission du 3 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

coucou ça me fait plaisir d'aider du monde! les bonnes nouvelles arrivent et le classement avance donc faut garder espoir.

Je vous tiens au courant dès que j'ai quelque chose, mais ne vous inquiétez pas si ce n'est pas de suite, il m'a dit fin de semaine ou semaine prochaine donc no panic si pas de nouvelles avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je ne pense pas maloe car un syndicat m'a dit que le rectorat s'arrêtait au rang 10 pour remonter sur liste principale.

Donc j'irai plus sur le terrain je pense

je vous tiens au courant!

dans quel département voudrais tu aller dédé64 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les landes!!!!!!!

ça serait le rêve.....

Tu crois que c'est possible?

je ne sais pas si c'est possible en tout cas pour l'instant ils parlent d'ouvrir une 15aine de postes dans les Landes :)

Tu es bien classée donc tu auras surement la possibilité de choisir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'espère... on verra bien mais sur 15 postes, yen aura peut-être un pour moi! en espérant qu'ils fassent attention aux voeux pour les premiers et qu'on puisse choisir!

tu crois?

Pas d'appel aujourd'hui

peut-être demain?

Sinon semaine prochaine, il m'avait avertie de toute façon!

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Dédé. Selon certains lc appelés pour faire des remplacements cette année, si tu es en tout début de liste tu as la possibilité de choisir. Tu vas donc pouvoir surement aller où tu veux.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh la la... Le suspense monte !

Alors, je reviens de l'IUFM de Périgueux où maloe a compté 2 absents (perso, je ne m'en étais pas rendu compte)

A priori, ce sont la Dordogne et le Lot et Garonne qui sont déficitaires...

Sinon, j'ai rencontré une jeune femme qui était sur LC et a été appelée en octobre dernier... Elle a dit que c'était stressant, mais que cela n'avait été que du bonheur :P (mais j'ai oublié de lui demander à quel rang elle était _bl_sh_ )

Je n'ai pas vu de syndicat ... <_< ... Je n'en sais malheureusement pas plus ... désolée...

En tout cas, dede, tu devrais être appelée sous peu ! La jeune femme m'a dit qu'ils pouvaient téléphoner la veille, voire le matin ...

ptite bouloche : tu dois y croire, même si ce n'est pas pour le tout début de l'année :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh la la... Le suspense monte !

Alors, je reviens de l'IUFM de Périgueux où maloe a compté 2 absents (perso, je ne m'en étais pas rendu compte)

A priori, ce sont la Dordogne et le Lot et Garonne qui sont déficitaires...

Sinon, j'ai rencontré une jeune femme qui était sur LC et a été appelée en octobre dernier... Elle a dit que c'était stressant, mais que cela n'avait été que du bonheur :P (mais j'ai oublié de lui demander à quel rang elle était _bl_sh_ )

Je n'ai pas vu de syndicat ... <_< ... Je n'en sais malheureusement pas plus ... désolée...

En tout cas, dede, tu devrais être appelée sous peu ! La jeune femme m'a dit qu'ils pouvaient téléphoner la veille, voire le matin ...

ptite bouloche : tu dois y croire, même si ce n'est pas pour le tout début de l'année :rolleyes:

soniah , tu parles de départements déficitaires, mais défitaires en LP ou en professeurs ?

merci pour les news les filles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...