Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

Le snuipp33 m'a répondu et m'a donné les infos que nous avons déjà soit 10 postes en gironde à partir de janvier, aucun pour le Lot et Garonne et que les Landes auraient commencé à appeler sans qu'ils sachent le nombre de personnes qu'ils vont appeler, pour les autres départements ils ne savent rien.

Ensuite super félicitations à Dédé, du bonheur et rien que du bonheur pour toi et espérons pour nous tous par la suite!

Enfin comment se fait-ce qu'on t'ait donné le choix entre un poste dans les Landes et un poste en Gironde alors que normalement la Gironde n'appelera qu'à partir de janvier selon les infos des syndicats et du rectorat...?

Encore des infos qui ne sont que du flan mais tant que c'est dans ce sens on ne va se plaindre!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Salut à tous

Je m'incruste dans la discussion. Suis sur LC CRPE 3ème voie.

Avez-vous des infos concernant des désistements ou d'eventuels recrutements LC sur ce Concours.

De mon côté, j'ai obtenu les mêmes infos que j'ai pu lire dans les messages précédents.

Les discours sont plutôt pessismistes (syndicats, ...), mais pourquoi y aurait-il si peu de recrutement en LC cette année (2003/2004 : 130 LC - 2002/2003 : + de 200 LC) ? D'autant + qu'on constate 1 augmentation du nombre d'élèves sur l'Académie en primaire, 152 créations de postes, départs en retraite, etc ...

J'avoue que j'ai du mal à comprendre !!!

Serrons-nous les coudes jusqu'au bout ! A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue EH64,

Pas de nouvelles quant aux récrutés sur la du concours 3 ème voie mais on peut penser que comme il y a eu une quizaine de désistements pour entrer en PE2 et que le repêchage en lc du concours externe s'est arrêté à 11 certainement que les autres ont été pris sur ta liste...

Cela dit ce n'est qu'une supposition!

Donne nous de tes nouvelles et de bonnes pour toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial Dédé, enfin la fin du suspens pour toi. Comme Soniah j'ai entendu beaucoup d'anciens lc dire qu'ils étaient ravis de leur année. Je te souhaite la même chose. Tiens nous au courant.

ptit bouloche, contente de t'avoir aidée. Je pense que tu devrais être recrutée y a pas de pb.

EH, si j'ai bien regardé vous n'êtes que 7 lc en 3ème voie, donc toi aussi tu devrais passer.

Je sais, et je crois dédé ausi, que c'est dur d'attendre, je suis de tout coeur avec vous. Bon courage. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh oui je sais que c'est dur d'attendre maloe! ;)

mais au bout j'ai eu une super nouvelle(comme maloe!!! merci d'ailleurs pour ton gentil message!! :wub: ), je vous la souhaite à tous!

Pour le poste proposé en Gironde c'est parce que c'était pour intégrer la PE2 directement. mais les landes étant plus près de chez moi (pyrénées atlantiques!) j'ai choisis les Landes, je suis en couple et j'ai un logement donc c'est le plus simple et le plus agréable pour moi!!

Les 10 postes en gironde ne seront bien débloqués qu'en janvier apparemment.

Une 15aine dans les Landes normalement (ils ont commencé) et j'ai entendu parlé pour l'instant de ''quelques besoins" pour la dordogne.

Sinon le lot et garonne et les pyrénées atlantiques ne recrutent pas, pour les pyrénées atlantiques ça ne devrait pas bouger car ils ne recutent jamais sur liste complémentaire.

Voili voila

Bon courage à tous et à toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

EH, je suis sur la même liste complémentaire que toi; à quelle place es-tu?

Pour info, le recrutement sur cette liste est trés particulier: pour 16 personnes appelées sur la LC du concours externe, ils appellent 1 personne sur la liste du 3e concours; ça change tout et tes chances varient beaucoup en fonction de ta place.

Je te tiens au courant si j'en sais plus

Quelqu'un peut -il me renseigner sur le nombre de personnes recrutées sur cette LC 3e concours l'an passé?

Merci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je me suis récemment inscrite sur ce forum mais je lis vos messages depuis quelques temps déjà.

Je suis 15ème sur la LC de Bordeaux et je prends donc provisoirement la relève de Dédé pour vous tenir au courant de l'avancée de la liste (jusqu'à ce qu'on m'appelle c'est-à-dire rapidement j'espère).

Je tiens tout naturellement à féliciter Maloe et Dédé et à souhaiter bon courage à tous les autres (en espérant qu'ils en appèleront le plus possible). :wub:

Désolé pour EH et Vergyny mais je n'ai pas de renseigenments sur la LC du concours 3ème voie pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Caro47!

J'espère pour toi que les appels vont aller vite, Dédé nous a dit que les Landes avaient déjà commencer à recruter sur le terrain et peut-être qu'en début de semaine, peut-être même aujourd'hui tu ne feras plus parti des lc mais des appelées, c'est ce qu'on te souhaite tout en souhaitant secrètement que cela ira au delà. Donc dans la prochaine vague de ce forum il y aurait toi puis Marinou puis un tas d'autres gens dont j'espère faire parti mais 35 ème c'est loin quand même...

Bonne journée d'attente à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Caro47 :rolleyes:

Sauf erreur de ma part , tu dois être la prochaine à être contactée....

Alors patience ;) le téléphone ne devrait plus tarder à sonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci caro47 c'est très gentil j'avoue être très contente car en plus j'ai mon second voeu... qui est aussi bien que le premier! (je suis à la limite des deux départements!! hi hi)

Bon courage à toi mais je ne m'inquiète pas trop, g eu le choix entre deux postes donc le 14 ème a du être appelé vu que c'était un poste en formation (iufm de bordeaux) tu es donc logiquement la suivante!!!!!

Peut-être me rejoindras-tu sur le terrain dans les Landes? :D

A bientôt!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, me revoila sur le forum après le week-end.j'ai lu sur le sud-oust vendredi qu'ils avaient ouvert 40 postes en Gironde, il ne faut donc pas désespérer pour ceux qui sont plus loin sur la lc.... C'est vrai que c'est dur de ne pas savoir, mais je me dis chaque jour que c'est encore un peu les vacances alors il faut positiver. Est-ce que vous avez prévu qque chose si vous ^tes appelé demain? J'ai quelques idées si ça vous dit de les partager :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...