Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

courage courage caro47 tu seras vite appelée même si ce sont des moments très stressants!!!!!

le lot et garonne ne recrute pas pour l'instant, non, mais ça peut peut-être changer et puis tu peux aussi être dans un département vraiment voisin!

bon courage à toutes et à tous on sait bien que ce n'est pas évident, heuresuement qu'on se soutient tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

petite bouloche tu es combientième?

Je pense que jusqu'à 40 45 ya pas de soucis à se faire! vous serez appelés vite; les autres ya aussi de l'espoir, les prévisions faites ne sont que celles de début d'année et il y a toujours des imprévus...

Et chaque année les syndicats et les prévisions sont pessimistes...

Donc gardez espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je n'ai pas pu aller sur le chat avec vous hier soir: Schtroumphette à doucher, une partie de légos, repas de toute la petite famille à préparer, petit mari à caliner pendant que je ne suis pas encore débordée (je suis optimiste ce matin, je m'imagine plongée dans mes cahiers tous les soirs pour mes futures prèp d'instit!)

Le Snuipp 24 m'a renvoyé un deuxième mail hier soir pour préciser que les 10 LC appelés en Dordogne devraient l'être dans les 15 prochains jours!

Maloe effectivement nous parlons de la même personne, Sophie est une fille que j'ai rencontrée cet été lors d'un mariage...

Bon courage les filles et que le rectorat se bouge un peu le train au lieu de nous faire languir comme ça, c'est limite inhumain!

Dédé, je suis 35 ème sur LC et c'est vrai que je suis de nature anxieuse, il m'est arrivé tellement de trucs pas très sympa dans la vie que certes j'y crois à cet appel mais tant que je n'aurais pas signé mon PV d'installation je ne serais pas tranquille. Comment ça se passe pour toi, tu as reçu des papiers à remplir, une convocation, une date de quelques chose?

Bonne journée à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou p'tite bouloche non rien du tout pour l'instant!

je dois attendre il doit me recontacter vite. Qui sait, peut-être même par courrier...?

je pense que s'il m'a appelée si vite c'es parce qu'il avait un poste en formation a bordeaux et qu'il fallait le combler en urgence!

mais comme j'ai pris les landes, le poste n'est peut-être pas débloqué de suite. c'est pour ça que si les recrutements n'avancent plus en ce moment (caro47 15ème) c'est normal, ils ne débuteront probablement que vers le 15.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour tout le monde! :D Toujours rien de mon côté, ni rectorat, ni les syndicats, encore une journée accrochée au télephone!!(des fois, je me dis qu'ils ont sûrement perdu mon numero de télephone!... cryin )merci à tous ceux qui nous tiennent au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles comme je disais ça stagne peut-être parce que les postes ne se débloquent qu'à partir du 15 ou les environs... Ne vous inquiétez pas, regardez-moi je ne sais pas mon affectation exacte, c'est bien que ça traine sans que ça soit alarmant...

je pense que ça a été vite pour les remontée en LP mais que le reste faut attendre vers le 15.... ça arrive ça arrive... les syndicats me l'avait confirmé d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je n'ai pas pu aller sur le chat avec vous hier soir: Schtroumphette à doucher, une partie de légos, repas de toute la petite famille à préparer, petit mari à caliner pendant que je ne suis pas encore débordée (je suis optimiste ce matin, je m'imagine plongée dans mes cahiers tous les soirs pour mes futures prèp d'instit!)

Le Snuipp 24 m'a renvoyé un deuxième mail hier soir pour préciser que les 10 LC appelés en Dordogne devraient l'être dans les 15 prochains jours!

Maloe effectivement nous parlons de la même personne, Sophie est une fille que j'ai rencontrée cet été lors d'un mariage...

Bon courage les filles et que le rectorat se bouge un peu le train au lieu de nous faire languir comme ça, c'est limite inhumain!

Dédé, je suis 35 ème sur LC et c'est vrai que je suis de nature anxieuse, il m'est arrivé tellement de trucs pas très sympa dans la vie que certes j'y crois à cet appel mais tant que je n'aurais pas signé mon PV d'installation je ne serais pas tranquille. Comment ça se passe pour toi, tu as reçu des papiers à remplir, une convocation, une date de quelques chose?

Bonne journée à toutes!

message reçu du snu24 aujourd'hui :

Bonjour,

Lors du dernier CTP, l'IA nous a indiqué que le nombre de LC pour l'année scolaire 2004-2005 devrait tourner autour de 10. Par contre, aucune date concernant le recrutement n'a été arrêtée à ce jour...

:(

Qui peut me confirmer que c'est pour fin septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Un ami de mon père qui est au Sgen-CFDT a téléphoné au rectorat de Bordeaux ce soir: il y aurait 15 LC qui seraient appelés dans les Landes cette semaine :D:D

Cette information est bien sûr à prendre au conditionnel (car non officielle) mais ça a l'air plutôt encourageant.

Modifié par caro47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Girondine, hier le snuipp m'a écrit que le recrutement des LC pour la Dordogne devrait être fait sous 15 jours, je pense qu'ils vont s'arranger pour appeler en même temps les LC dont ils ont besoin pour les Landes afin de respecter en quelques sortes les voeux que nous avons émis.

Administrativement, je pense qu'ils ont tout interêt à nous (je me mets dans le lot, j'espère...) faire tous commencer le même jour, le 1er octobre par exemple, pour établir les répartitions géographique, préparer les PV d'installation, et ne pas trop compliquer les fiches de paye pour la suite... En tout cas c'est comme ça que ça c'est passé l'an passé, les appels sur LC se sont fait "par vagues" et vous pourrez voir sur les autres postes (entre autres Nantes je crois) que lorsque la première vague de recrutement est faite, les suivants sur la LC attendent avec impatiente les vacances de la toussaint où est prévu la deuxième vague de recrutements. Voilà, bonne soirée à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête peut être : c'est quoi les "pv d'installation "?

Bonjour Girondine, le "P.V d'installation" est ni plus ni moins que ton contrat, il est envoyé par le rectorat académique dont tu dépends à ton école de rattachement, il spécifie ton affection (le nom et adresse de l'école / à titre provisoire ou permanent / à mi-temps, temps partiel ou temps complet / ton grade pour l'établissement de ton salaire en fin de mois en fonction de l'échelle de rémunération des PE...).

Lors de ta prise de fonction dans une école, le chef d'établissement doit te faire signer ce papier en quatre exemplaires, un pour toi, un pour lui, un pour le rectorat académique et enfin un pour le service des payes. Cette signature signifie que tu fais partie de la maison et que tu es couvert ainsi que ton directeur d'école. Quant à savoir ce que signifie le sigle P.V ma foi je n'en sais fichetrement rien!

Bonne journée à toutes.

PS: Ca n'est pas une question bête! Il n'y a que les prout-prout qui ne demandent pas quand ils ne savent pas, par fiereté mal placée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...