Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

question bête peut être : c'est quoi les "pv d'installation "?

c'est pas une question bête, ça veut dire: proces verbal, pour l'explication,elle est très claire dans un autre message.

salut tout le monde, j'ai un numéro à contacter au rectorat; il m'a été donné par l'IUFM: 05 57 57 38 00, il faut demander monsieur Ferron, c'est lui qui s'occuppe des lc. Apparement, c'est un monsieur qui peut être mal luné, il faut donc le prendre avec des pincettes :huh: (conseil de la gentille damme que j'ai eu à l'IUFM).J'ai essayé de le joindre hier et aujourd'hui, mais ça ne répond pas. Si on s'y met à plusieurs, on aura peut-être plus de chances. Voilà pour les dernières news... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

question bête peut être : c'est quoi les "pv d'installation "?

c'est pas une question bête, ça veut dire: proces verbal, pour l'explication,elle est très claire dans un autre message.

salut tout le monde, j'ai un numéro à contacter au rectorat; il m'a été donné par l'IUFM: 05 57 57 38 00, il faut demander monsieur Ferron, c'est lui qui s'occuppe des lc. Apparement, c'est un monsieur qui peut être mal luné, il faut donc le prendre avec des pincettes :huh: (conseil de la gentille damme que j'ai eu à l'IUFM).J'ai essayé de le joindre hier et aujourd'hui, mais ça ne répond pas. Si on s'y met à plusieurs, on aura peut-être plus de chances. Voilà pour les dernières news... :D

J' avais effectivement eu ce monsieur au téléphone début juillet et je confirme sa réputation de mal luné :huh: .

merci pour le complément de définition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

pas encore de nouvelles aujourd'hui pour savoir où je vais être dans les Landes!

c'est bien cette personne que j'ai eu moi aussi mais elle a été très aimable les deux jours où elle m'a appelée! c'est d'ailleurs elle qui se charge effectivement d'appeler les LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis 78e sur lc... qqun pourrait-il me dire si j'ai une chance ou si je dois cesser d'esperer? et aussi par la même occasion pourriez vous me donner les numeros des syndicats? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quitou, pour l'instant on en est au numéro 14 je pense (13 sur! je suis dans les landes!) et il a été fait état de 15 besoins dans les landes, 10 à 15 environ en dordogne et de 10 en janvier pour la gironde. Ce qui porte le nombre de LC potentiellement appelées à 14+15+10+10=49 environ. Sur ceux là il faut compter deux LC internes. Il y aura peut-être des appels pour davantage mais plus tard. Faut quand même garder espoir!

bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Guitou, ta place sur liste complémentaire n'est pas mauvaise, les autres années tu aurais largement pu sabrer le champagne à l'annonce de ce résultat, mais les années se suivent et ne se ressemblent pas... Moi je suis 35 ème et je pense (j'espère surtout) que ça va passer, mais 78 ème c'est un peu loin, tu es dans les 8 derniers pourcent ça risque d'être trop juste à mon avis. Je ne souhaite pas te décourager d'avance, je te donne juste un conseil, reprépare le concours sans attendre, tu as la capacité pour le décrocher et d'être l'an prochain en PE2 puisque tu es arrivé 78 ème. Si tu attends trop longtemps un éventuel appel cette année et que finalemnt rien ne vient tu auras perdu ton temps et certaines connaissances nécessaires pour le concours qu'il vaut mieux que tu travailles encore. Tu ne seras pas dépourvu le 27 avril 2005 (le concours est plus tôt cette année). Et si finalement je me trompe et que tu es appelée en plein milieu de tes révisions ce ne sera que du bonheur et tu n'auras pas trop attendu ce moment là parce que tu te seras occupé l'esprit en attendant. Voilà tout ce que je peux te dire. J'ai passé le concours 4 fois et je sais que c'est terrible de devoir recommencer encore et encore à bosser pour décrocher ce ... de concours. Saches qu'il y a deux ans, les statistiques montraient qu'il fallait une moyenne de trois fois aux candidats pour avoir le concours et une moyenne de 32 ans...

Je te souhaite d'aboutir cette année ou une autre mais d'aboutir, après on oublie vite tous les efforts qu'on a dû fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tes stats sont interressants, d'après eux c'est normal que je n'ai pas eu mon concours... j'ai 23 ans et en plus c'est la 1er fois que je le passe... mais merci qd même ;o) je ne comprends pas cette diminution des besoins alors qu'il y a plus d'enfants en maternelle... cryin donc j'arrète d'espérer avant quelques temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis 78e sur lc... qqun pourrait-il me dire si j'ai une chance ou si je dois cesser d'esperer? et aussi par la même occasion pourriez vous me donner les numeros des syndicats? merci d'avance

bienvenu guitou !! :D

voici les numéros des syndicats : ;)

SEUNSA : 0557590030

SNUIPP33: 0556312663

Pour ce qui est de ta place sur LC, je pense qu'il faut attendre les vacances de La Toussaint pour avoir une réelle idée de l'avancement de la LC et des éventuelles ouvertures de poste. Moi aussi je suis dans l' incertitude et j'attends le mois de Novembre pour rebosser le CRPE si je vois que la LC stagne. :(

Allez courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci clara1 c'est super gentil! :wub:

oui je suis ravie! il me tarde de savoir où je vais être affectée mais je vous tiendrai bien sûr au courant! :P

je pense comme girondine les besoins exacts ne seront connus que vers la toussaint donc il ne fat pas désespérer. d'ailleurs un syndicat m'a dit que les besoins se fixaient vraiment aux alentour de mi octobre donc on ne peut pas vraiment savoir...

Espérons quelques imprévus.

Je pense fort à vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde deux fois par jour ce poste pour savoir si quelqu'un a eu des nouvelles ou si quelqu'un a été appelé et toujours pas... C'est vraiment dur!

Bonne nuit tout le monde et à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...