Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

voila ce que je viens de recevoir du SE UNSA40:

"> Pouvez vous me confirmer la rumeur selon laquelle il n' y aura pas

> d'ouverture de poste pour la liste complémentaire dans les Landes .

> Merci

Nous ne pouvons pas confirmer cette rumeur, comme nous n'avons jamais

sous-entendu qu'il y aurait X recrutements de listes complémentaires.

Cependant le SNUipp continue d'intervenir au ministère, auprès des

rectorats et des inspections académiques pour qu'un recrutement conséquent

s'opère non seulement au niveau national mais également plus

spécifiquement pour les Landes puisque nous sommes l'un des 3 derniers

départements en terme d'encadrement.

N'hésitez pas à nous contacter régulièrement 05 58 91 07 64 ou mail car

nous nous tenons informés de façon quasi quotidienne auprès de l'IA des

Landes.

"

:ph34r::blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

ne vous inquiétez pas trop trop, je sais que ce n'est pas évident mais ça devrait s'arranger, il y aura forcément de l'imprévu.. :rolleyes:

Pour moi pas encore de nouvelle mais je pense que je vais rester dans les Landes, il me l'a dit, proposé et réservé donc je pense que ça ne devrait pas changer! <_<

et puis il y aura forcément au moins un besoin là-bas! :huh:

mais je vous tiens au courant, ne désespérez pas... ;)

plein de courage! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE ptite bouloche (c'est le surnom que me donne mon mari), pendant que vous essayez de me remonter le moral (merci quand même les filles) voilà encore de quoi nous déprimer...

Chaque LC appelé n'est pas appelé en fonction d'un remplacement précis à effectuer mais en fonction de prévisions, c'est à dire que (c'est un exemple) pour 10 LC appelés 2 vont avoir un remplacement immédiat pour l'année, 3 un remplacement provisoire de 4 à 5 mois correspondant à un congé maternité et les autres vont gentillement rejoindre une école de rattachement ou ils travailleront en doublette en attendant qu'il y ait ces fameux "imprévus" à condition bien sûr que tous les brigades et ZIL soient déjà en poste.

Voilà donc pourquoi il n'y a aucun espoir à formuler quant aux grossesses ou aux dépressions, ni même quant aux départs en retraite survenant dans l'année puisque c'est prévu dans les vagues de recrutement.

Enfin, merci pour l'info girondine surtout toi qui est encore plus loin que moi, mais 23 LC + 4 radiés ne font pas 35...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois petite bouloche?

Qui t'a donné cette information?

Je ne sais pas quoi en penser... Je serai donc pour l'instant dans les "prévisions?" C'est peut-être pour ça que les nouvelles tardent? Je ne sais pas, je crois plutôt que le poste qui doit m'être attribué n'est pas encore dispo, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle: Je viens d'avoir le SNUIPP. Ils sont en liaison avec les IA et ont établi les besoins pour 2004. Les prévisions sont à 35 postes à pourvoir durant l'année. Donc, si je récapitule, 35+11=46. Ce qui nous amènerait au moins jusqu'à la 46ème personne en lc. Tu vois, petite bouloche, rien n'est perdu pour toi, au contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que cela se passe exactement comme tu le dis petit bouloche

En tout cas ce qui est certain c'est qu'il faut attendre le prochain mouvement pour avoir d'autres prévisions (qui seront forcément meilleures ....cela ne peut pas être pire de toute façon )

:blink::):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Girondine, Marinou, j'ai entendu dire que les personnes qui sont sur LP dans une académie sont automatiquement radiées des autres académies sur lesquelles elles ne sont que sur LC!

Allez, j'arrête de mettre le moral de tout le monde au plus bas, ce n'est pas parce que le mien est à zéro que je ne dois pas vous soutenir, surtout dans ce moment de doute...

Encore une petite chose que je voulais garder pour moi, mais c'est un peu dur vu les circonstances, en plus d'être appelée il faudrait que je le soit avant le 5 décembre après cela risque d'être extrèmement compliqué, J'attends un petit garçon pour janvier et le 5 décembre c'est le début de mon congé mat... C'est le 36 ème sur LC qui va être content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Girondine, Marinou, j'ai entendu dire que les personnes qui sont sur LP dans une académie sont automatiquement radiées des autres académies sur lesquelles elles ne sont que sur LC!

je confirme B) B) B) B) B) et c'est bien cela que je voulais te dire

d'ailleurs je n'ai pas regardé dans toutes les autres listes peut etre y en a t il 2 ou 3 supplémentaire B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite bouloche, je ne crois pas qu'elles soient automatiquement radiées mais qu'elles démissionnent si on les appelle pour un remplacement en cours d'année. On ne le sait donc qu'au fur et à mesure :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle: Je viens d'avoir le SNUIPP. Ils sont en liaison avec les IA et ont établi les besoins pour 2004. Les prévisions sont à 35 postes à pourvoir durant l'année. Donc, si je récapitule, 35+11=46. Ce qui nous amènerait au moins jusqu'à la 46ème personne en lc. Tu vois, petite bouloche, rien n'est perdu pour toi, au contraire!

Marinou je te déclare porteuse nouvelles :):):)

Désormais chaque fois qu'il y aura une avalanche de mauvaises nouvelles tu interviendra pour nous ramener à la raison :):):):)

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...